| Alimentation et Poids | |
|
+29Aries lilly et sa tribu ENCINAS rita blanchard Eiko shapka scoopy005 extasyblue Vanook virgi DUNS claiire powley kitty dynamite amelia danielle Kroug Livcob mrusso vikiki63 marinou Supplete Surlaroute Gappy chris38 ET TOC Fonzie popiette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 10:20 | |
| moi je l'ai achète chez un éleveur |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 11:19 | |
| Je lui prends des proplan puppy à un 75 euros le kilo je ne vais pas en club et je les prends donc en animalerie... c'est vrai que c'est un sacré budget mais je me dis que je me dois de nourrir ma chienne correctement. Je lui mélange à des croquettes achetées en grande surface pour alleger la note mais elles contiennent plein de saloperies (antioxydant machin, conservateurs...) et des sous-produits animaux. Pour les stats : Dollie, 8 mois, environ 50 cm (il faut que je la pèse mais elle faisait déjà 15 kg il y a un mois à peu près) on a eu une chienne nourrie aux boites de supermarché qui a vécu 18 ans ! | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 11:39 | |
| en les commandant par 2 sacs sur internet, tu pourrais les avoir moins cheres, et donc ne pas etre oblige de donner d'autres croquettes non ?
Marjorie | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 11:51 | |
| Je sais mais nous sommes reticents à payer par carte pour internet. Bon la prochaine fois je lui prendrai des proplan adultes, elles sont aux alentours des 60 euros : je me demandais si je ne la passerait pas uniquement aux proplans même si ça fait cher J'ai souvent des restes et je lui donne aussi (viande, légumes cuits, pates...). Le paquet de PP devrait me faire environ 2 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 12:16 | |
| Chriss38, pour les cartes, il existe maintenant des cartes specifiques pour des achats internet. C'est une carte surlaquelle tu charge la somme precise dont tu as besoin sur le moment. Tu fais ton paiement et basta. On ne peut rien prelever de plus vu qu'il n'y a pas plus d'argent dessus que la somme que tu as mise pour ton achat. Et le prelevement a decouvert sur cette carte ne passe pas. Donc pas de vol possible. Fin du HS desolé |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 13:28 | |
| ya pas de mal...... non je plaisante! J'suis en train de commencer mon tableau de stat mais c'est complexe car y pleins de donnée:marteau: En tous cas dès que j'ai un peu plus de monde pour les infos je vous mets les résultats ( si je rest avec 5 ou6 personne ça sera pas très représentatif!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 14:15 | |
| Bon ben si ça t'amuse Je plaisante, on attend les résultats de cette enquête très scientifique Au fait, Popiette, on fait une balade le we du 27-28 juin (tu as vu le post dans appel, organisation ?) ça te dis ou pas ? OK, je sors :goboulet: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 18:57 | |
| chez un éleveur je l'ai paye 51€ les pro plan |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 17 Juin 2009, 19:09 | |
| ahh oui effectivement c'est moins cher! Mais ya pas d'éleveur vers chez moi. Non Christelle je ne serai pas là pour ta balade mais ce n'est que partie remise!! | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 09:51 | |
| C'est vrai que ça peut être intéressant comme étude... Je rajoute les données de yuria : 10 mois, 48 cm, 13 kg, nourrie depuis le début aux croquettes, après avoir testé plusieurs marques différentes rien ne lui plaisait, elle ne mangeait pas grand chose, alors je l'ai passée au barf la semaine passée (et ça elle aime, heureusement ) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 09:55 | |
| - Livcob a écrit:
- C'est vrai que ça peut être intéressant comme étude...
Je rajoute les données de yuria : 10 mois, 48 cm, 13 kg, nourrie depuis le début aux croquettes, après avoir testé plusieurs marques différentes rien ne lui plaisait, elle ne mangeait pas grand chose, alors je l'ai passée au barf la semaine passée (et ça elle aime, heureusement ) Bah tu m'étonne!!!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 09:57 | |
| Ok, j'ai hâte de voir les résultats! Bonne initiative popiette! Chez moi : mâle 3 ans en juillet - 23.5kg - 57cm femelle 1 an et 3 mois - 20kg - 48cm Atetntion, pour compliquer encore ton tableau : les deux sont nourris aux croquettes le matin et ration ménagère le soir (1/3 de chaque : riz / légumes / viande). | |
|
| |
Livcob Posteur timide
Nombre de message : 48 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 10:02 | |
| - Fonzie a écrit:
Bah tu m'étonne!!!! héhé... la pauvre, elle doit se dire que j'en ai mis du temps avant de comprendre ce qu'elle voulait manger | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 10:07 | |
| - Livcob a écrit:
- Fonzie a écrit:
Bah tu m'étonne!!!! héhé... la pauvre, elle doit se dire que j'en ai mis du temps avant de comprendre ce qu'elle voulait manger :petitmdr: :petitmdr: Fonzie y est passé, il y a trois moins et il est super content!! Lui aussi avait difficile avec des croquettes, maintenant, quand il a fini de manger, je peux ranger la gamelle elle est bien propre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 13:40 | |
| merci beaucoup Kroug pour tes complications........ comme si c'était pas assez difficile déjà je pense que je vais faire uns case spécialement pour toi | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Ven 19 Juin 2009, 14:10 | |
| Pour les stats
un mâle de 9 ans 1/2 54cm pour 21 kg une femelle de 4 ans 48cm pour 17 kg (trop grassouillette) une femelle de 22mois 45,5cm pour 13 kg
Nourris au croquettes | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mar 30 Juin 2009, 19:46 | |
| oula moi ma loulou est obése c'est pas une pure race ms qd méme 49 cm pour 29 kg elle mangait fido et la j'ai changé pour outdog entretien (decathlon) | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mar 30 Juin 2009, 21:07 | |
| dynamite bientot 1 an 47,5 cm pour 11kgs 5 (non non elle est pas maigre) barf depuis toujours je pense et j'espere quelle va grandir encore 1 peu !!! | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mar 30 Juin 2009, 23:39 | |
| elle est trop belle dynamite je trouves | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mar 30 Juin 2009, 23:44 | |
| alors moi Carry 2 ans 52cm et 20kg Easy 5 mois 46cm et 13kg les deux ont des rations ménagères avec régulièrement de la viande crue et aussi croquettes quand on part (vacances ou week end) lol j'espère que çà fait pas trop compliqué | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 01 Juil 2009, 09:44 | |
| merci amelia tu as aussi & jolie bleu merle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 01 Juil 2009, 13:18 | |
| a t'elle un yeux bleu? la mienne une partie de l'oeil gauche sa fait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation et Poids Mer 01 Juil 2009, 15:03 | |
| comme la tienne la moitié d'1 oeil en bleu et l'autre 1 mini tache de bleu dans le marron!!!!:doigt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation et Poids | |
| |
|
| |
| Alimentation et Poids | |
|