vivi08 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : ardennes Date d'inscription : 08/06/2009 Noms de mes chiens: : cibel
| Sujet: pourqoi les jeunes chiens mordilles Lun 15 Juin 2009, 22:32 | |
| ma chienne me mordille la main ou le bras sens me faire mal pourquoi? | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pourqoi les jeunes chiens mordilles Lun 15 Juin 2009, 22:52 | |
| je pense que tu a mal posté ton sujet il aurait mieux du le mettre en education comportement de plus une petite présentation serait la bienvenu pour ta question je pense que c'est normal tous les chiots mordillent c'est pour jouer qu'il font ca après si elle te pince trop fort c'est a toi de réguler et de dire non par exemple Ces morsures réciproques entre chiots, accompagnées des cris de douleur, permettent à chacun des chiots d'une portée de contrôler l'intensité de sa morsure et d'apprendre à l'inhiber. quel age a t'elle? | |
|
alice&souka Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pourqoi les jeunes chiens mordilles Mar 16 Juin 2009, 10:48 | |
| Oui c'est normal. Ca fait partie de l'exploration. un bébé humain va tout attraper avec ses doigts et les amener à la bouche... "pour voir qu'est-ce que c'est"... La bouche du chiot c'est sa manière de découvrir le monde.... et donc il mordille tout. Et comme le dit Aries, il doit apprendre à gérer cet outil qui est sa gueule. C'est pour ça qu'il faut faire un cris très fort et très aigu quand il t'a fait mal pour qu'il apprenne jusqu'où il peut aller(normalement ça le fait cesser immédiatement). Il doit apprendre à doser sa force et cela se fait par essai erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourqoi les jeunes chiens mordilles | |
| |
|