Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: 1er concours de Bono Lun 15 Juin 2009, 22:12
Samedi, sous un soleil de plomb, c'était le premier concours de Bono. Eliminés à l'open et au jumping, on a fait 10ème à l'officiel !!! Il a juste fait un refus et une faute de zone sur la bascule... Bref je vous laisse regarder. (Merci trop beaucoup Bacchara pour la vidéo !!!)
Dernière édition par Supplete le Mar 16 Juin 2009, 09:54, édité 1 fois (Raison : mie en direct de la vidéo)
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: 1er concours de Bono Lun 15 Juin 2009, 22:34
C'est génial Bravo mon Bono t'es trop fort Tu peux être fière de ton loulou Aurélie c'est vraiment super
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: 1er concours de Bono Lun 15 Juin 2009, 22:36
Super !!! Pour un 1er concours
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mar 16 Juin 2009, 11:50
Génial pour un 1er concours!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mar 16 Juin 2009, 12:16
félicitations :)
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mar 16 Juin 2009, 13:23
Merci pour vos messages, ça nous fait plaisir à Bono et à moi, on débute les deux en agility ! Vivement le prochain concours début juillet !
Invité Invité
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mar 16 Juin 2009, 14:06
super j'espere que je ferais aussi bien au 1er concour
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mer 17 Juin 2009, 15:14
félicitations c'est très bien pour un premier concours
bonne continuation à vous deux
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: 1er concours de Bono Mer 17 Juin 2009, 16:52
Merci !
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Sujet: Re: 1er concours de Bono Ven 19 Juin 2009, 08:42
Bravo à toi pour tes résultats
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
Sujet: Re: 1er concours de Bono Ven 19 Juin 2009, 12:40
Génial pour un premier concours !!
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
Sujet: Re: 1er concours de Bono Sam 20 Juin 2009, 16:30
J'ai hate de faire mon premier concour avec ma Belle à voir Bono et à voir ces résultats !