lumina P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : reims Date d'inscription : 28/05/2009 Noms de mes chiens: : Krypto
| Sujet: hello!!! Sam 13 Juin 2009, 15:28 | |
| bonjour a tous.
petite présentation rapide devenu amoureuse des borders collie depuis l'agrandissement de la famille avec l'arriver de mon ptit Krypto debut mai.
je me renseigne au max sur cette race afin de le rendre le plus heureux possible donc si vous avez des conseils je suis à votre écoute.
heureuse d'avoir rejoint les amoureux des borders. | |
|
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: hello!!! Sam 13 Juin 2009, 16:05 | |
| :hello: :hello: Je crois que tu trouveras tous les renseignements possible ici !! | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: hello!!! Dim 14 Juin 2009, 23:07 | |
| | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: hello!!! Mar 16 Juin 2009, 10:43 | |
| bienvenue
bonne fouille tu trouveras un forum agreable et rempli d'information, toute aussi riche les unes que les autres!!!
bonne visite, amuse toi bien, car des infos il y en a... | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: hello!!! Mar 16 Juin 2009, 19:33 | |
| :hello: bon forum! et plein de bons moments avec ton lou! mets nous des photos nous on aiiiimmmmee les photos!!!!! | |
|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: hello!!! Lun 22 Juin 2009, 23:10 | |
| | |
|