| moi | |
|
+4chrisalex Max chyma Darkcatt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkcatt P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : tarn Date d'inscription : 11/06/2009 Noms de mes chiens: : Ulrich, Tessa et Uros Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !
| Sujet: moi Jeu 11 Juin 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: moi Ven 12 Juin 2009, 01:01 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: moi Ven 12 Juin 2009, 08:19 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
Darkcatt P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : tarn Date d'inscription : 11/06/2009 Noms de mes chiens: : Ulrich, Tessa et Uros Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: moi Ven 12 Juin 2009, 19:24 | |
| Merci de votre accueil | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: moi Ven 12 Juin 2009, 19:37 | |
| Je te remercie vivement d'être venu parmis nous !!! Ici tout le monde est bienvenue, il y a souvent des posts qui parle du chien en général ...et pas toujours du border !!! | |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: moi Dim 14 Juin 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: moi Mar 16 Juin 2009, 10:41 | |
| oh c'est super, une passionnée de rott qui vient spécialement pour essayer de sauver ce rott c'est trop beau, merci pour lui
je possède egalement une rott croisé, un amour de chien
bienvenue à toi parmis nous en tout cas, tu restes la bienvenue, malgré que tu n'as pas de border, ici on est ouvert a tout | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: moi Mar 16 Juin 2009, 19:31 | |
| :hello: bravo pour cet engagement! donne nous des nouvelles de ce rott! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: moi Mar 16 Juin 2009, 22:31 | |
| Coucou et BIenvenue Nous sommes 2 forumiennes du Tarn, si ça t'interesse des balades Rott / Border tiens nous au courant par mp ou mail (licencepro58@voila.fr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|