Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...

Aller en bas 
+11
Surlaroute
chris38
mrusso
Supplete
kamlot
Fonzie
Gappy
kathoune
powley
youtit
deto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:50

Gappy a écrit:
Encko a écrit:
Surlaroute a écrit:
Encko, ça n'a rien à voir avec le sujet, mais est-ce que ton chien pourrait venir ranger du bois chez moi ? (il aura droit à une bonne ration de viande ! Laughing )

scratch

:petitmdr: chaque son tour de pas comprendre Razz

Ton avatar Laughing

:goboulet: Surlaroute a éclairée ma lanterne ... merci Gappy aussi ... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 15:21

Croquettes puppy jusqu'à 6 mois puis croquettes adultes sans compléments particuliers ni sans taper dans les gammes ultra-truc ou ultra-machins, et j'ai pas de soucis de croissance, et pas des poneys à la maison (ram est d'ailleurs plutôt liliputien pour un berger allemand mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 18:04

Il tombe bien ce post ! A force de lire un peu tout et n'importe quoi sur Internet, je commence à me poser des questions sur les croquettes puppy. Dehli vient d'avoir 7 mois, à votre avis, je peux la passer aux croquettes adulte (pro plan) ? J'attends une année (comme marqué sur le paquet) ? De toute façon, avec elle, je risque pas d'avoir un poney, elle est minus... Razz Et si je la passe aux croquettes adultes, je peux faire seulement une petite transition sur quelques jours non ?

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours donné les croquettes chiots jusqu'à 12 mois et j'ai jamais eu de chien avec des problèmes de croissance... (Par contre, les trois étaient tous grand pour leur race, mais ça a peut-être rien à voir... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009, 19:37

Ouwélie a écrit:
Il tombe bien ce post ! A force de lire un peu tout et n'importe quoi sur Internet, je commence à me poser des questions sur les croquettes puppy. Dehli vient d'avoir 7 mois, à votre avis, je peux la passer aux croquettes adulte (pro plan) ? J'attends une année (comme marqué sur le paquet) ? De toute façon, avec elle, je risque pas d'avoir un poney, elle est minus... Razz Et si je la passe aux croquettes adultes, je peux faire seulement une petite transition sur quelques jours non ?

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours donné les croquettes chiots jusqu'à 12 mois et j'ai jamais eu de chien avec des problèmes de croissance... (Par contre, les trois étaient tous grand pour leur race, mais ça a peut-être rien à voir... scratch )

Djembe 6mois, est passé à l'adulte et Daïka je l'avais passé assez tard aux croquettes adultes vers les 9-10 mois il me semble et pas de problème de croissance elle est restée toute petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:09

Bon les sacs de nouriture sont vides, donc j'ai racheté des croquettes adulte pour tout le monde ! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...   Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croquettes Puppy c'est bien beau mais bon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites stats de poids !
» troupeauter c'est bien mais en ballade?
» Petit problème pas bien grave mais chiant!!!
» A la maison tout va bien mais à l'éducation...
» Fyght, femelle, 1 ans, trés craintive, Haute-Loire(43) Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: