| A vendre NON LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: A vendre NON LOF Mer 10 Juin 2009, 22:54 | |
| Encore un male sorti des griffes d'un berger qu'il m'a fallu rééduqué, Il a 1.5 ans, c'est un male que j'ai fait castré, pusé et vacciné, il est complètement sociable, affectueux, mais ne pensez pas à lui pour les brebis car il se prend pour un PATOU et n'a aucun travail au troupeau, Je le revend pour me rembourser les frais véto, Pour la photo malheureusement mon appareil photo a rendu l'ame mais il est noir et blanc à poil long, moucheté sur les pattes et le museau, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 10 Juin 2009, 23:03 | |
| - valse a écrit:
- Encore un male sorti des griffes d'un berger
Tu connais des bergers à griffes toi? c'est pas plutot les ours? En tout cas ça fout les jetons ! |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 10 Juin 2009, 23:08 | |
| Malheureusement ta raison, heureusement tous les bergers ne sont pas pareil | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Dim 14 Juin 2009, 20:08 | |
| Up pour le "sauvé-des-griffes-du-berger" | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Sam 04 Juil 2009, 23:32 | |
| voici sa photo | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| |
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mar 07 Juil 2009, 09:53 | |
| J'en ai un autre de 8 mois, en fin d'éducation, Pas du tout accés au troupeau mais peu faire un super chien sportif | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mar 07 Juil 2009, 17:53 | |
| oh le moucheté, c'est un comme ça que je voudrais mais | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 08 Juil 2009, 13:37 | |
| Ils sont superbes ces loups, surtout le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 08 Juil 2009, 13:55 | |
| Le premier part demain, il reste plus que celui de 8 mois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 08 Juil 2009, 15:19 | |
| - kamlot a écrit:
- oh le moucheté, c'est un comme ça que je voudrais mais
Bah y a Emeri :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Mer 15 Juil 2009, 19:13 | |
| Le moucheté est parti depuis jeudi dernier et sa nouvelle famille est super contente du chien, le chien est complètement à son aise, passe ses journées à jouer et courir lors des longues promenades et profitera des longues balades de cet hiver avec sa nouvelle maitresse pour ramasser les champignons qui est sa passion
Je me rendrai le mois prochain sur son nouveau lieu de vie pour voir comment il s'est adapté....... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Ven 17 Juil 2009, 18:09 | |
| Super ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Dim 19 Juil 2009, 21:25 | |
| Félicitations pour ce sauvetage. Bonne chance au second. La prochaine fois, pense aux N) d'identification c'est une obligation légale pour poster des annonces sur le domaine public | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Dim 19 Juil 2009, 21:34 | |
| Pas de soucis cela sera fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Jeu 13 Aoû 2009, 22:52 | |
| Concernant le deuxième il est parti hier donc c'est bon pour ses 2 là | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A vendre NON LOF Jeu 13 Aoû 2009, 23:08 | |
| - shapka a écrit:
- Ils sont superbes ces loups, surtout le premier
Normal il ressemble à Emeri :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre NON LOF | |
| |
|
| |
| A vendre NON LOF | |