chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: grosseur Mer 10 Juin 2009, 22:11 | |
| je me suis rendue compte ce soir que ma chienne chloé avait une petite boule sur le flanc au niveau des cotes, quand je la touche elle roule sous mes doigts. je suis assez inquiète elle a 9 ans. je bosse jusqu'à vendredi, je pense faire un saut chez le véto. une tumeur cancéreuse peut elle apparaitre à cet endroit ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: grosseur Mer 10 Juin 2009, 22:17 | |
| Si ça roule c'est peut être une boule graisseuse,Sam en a une derrière la cuisse,ça ne grossit pas,ça ne le gène pas. | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: grosseur Jeu 11 Juin 2009, 11:03 | |
| Je pencherais aussi pour une boule de graisse, mais si tu as un doute et pour te rassurer, tu devrais montrer au véto. Mieux vaut s'inquiéter pour rien que passer à côté de quelque chose de sérieux. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: grosseur Jeu 11 Juin 2009, 12:46 | |
| oui demain je passe chez ma véto, en plus j'ai l'impression qu'elle a déjà grossie. | |
|