| [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Mer 10 Juin 2009, 15:52 | |
| ( je ne fais que diffuser quelqu'un pour ce loup? ) Voici BOBI, croisé border épagneul qui a été estimé à 6 ans, à mon avis il a moins mais bon, il a la taille d'un épagneul. Il est très attendrissant et ferait toutes les mimiques du monde pour profiter le plus vite possible de la promenade quotidienne. Avec les autres chiens du moment qu'ils sont gentils et pas trop "envahissants" il les accepte très bien que ce soit male ou femelle, chat à tester, enfants aucun souci bien au contraire !!! Il est facile à vivre, attachant, dynamique mais calme à la fois, vraiment un petit chien idéal !!!!!! Il est au refuge de Saint Pierre du Mont dans les Landes 40. Tel du refuge: 05 58 46 00 99 Malgré sa gentillesse il est là depuis début décembre alors pensez à lui !!! ***************** Frais à voir avec le refuge Co voit accepté Pas de FA Diffusion ok ***************** Ce chien est en constante demande de calins, plus affectueux on peut pas !!!! URGENT: trop de chiens au refuge !!!!! ******************* Des photos du loulou.... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Ven 12 Juin 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Sam 13 Juin 2009, 22:27 | |
| il a une super bonne bouille et il a l'air malin. Je le verrais bien en train de faire des tour de cirque lui ! Personne pour faire du dog dancing avec Bobi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Dim 14 Juin 2009, 11:54 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille ce chien. Moi jle verrais bien faire de longs joggings... ( enfin, je dis ca, mais je ne le connais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Ven 19 Juin 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Dim 28 Juin 2009, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Mer 08 Juil 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Jeu 24 Sep 2009, 12:33 | |
| en attente de confirmation, mais c'est vachement bien parti pour le loulou.... depuis le temps qu'on l'attendais cette adoption !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Jeu 24 Sep 2009, 14:15 | |
| Pas recu un mail de rescue pour me dire qu'on avait répondu au post Donc pas pu tenir au courant, désolée. Merci pauline! On croise les doigts pour le loup... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) Mar 29 Sep 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) | |
| |
|
| |
| [adopté] bobi, Xborder/epagneul, Landes ( 40 ) | |
|