| Rott en danger ! Aidez moi !! | |
|
+14youtit urask Mag59 Hikari Darkcatt Kiss Surlaroute sybille nini csil58 Max Fonzie Rosy27 chrisalex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Mar 30 Juin 2009, 14:50 | |
| Pas de nouvelles ??? Je vais contacter l'assoc, mais là j'ai vraiment peu de temps en ce moment !!
Dur ! | |
|
| |
Darkcatt P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : tarn Date d'inscription : 11/06/2009 Noms de mes chiens: : Ulrich, Tessa et Uros Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Mer 08 Juil 2009, 16:54 | |
| Tu as pu contacter l'asso ? Quelles nouvelles de ce toutou ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Jeu 09 Juil 2009, 09:43 | |
| Rien ...Personne ne bouge, ni la mairie, ni la SPA, les proprios sont là ...C'est le flou total ... | |
|
| |
Darkcatt P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : tarn Date d'inscription : 11/06/2009 Noms de mes chiens: : Ulrich, Tessa et Uros Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Ven 10 Juil 2009, 11:36 | |
| Tu as appelé Rackaila4pattes ? Voici les coordonnées si tu veux :
Présidente Géraldine Martinez 05.53.93.43.68 ou 06.37.63.62.78 veuillez appeler dans des horaires respectable (sauf en cas d'urgence)
Secrétaire/Trésorière Patricia Gimenez 06.59.76.10.35 veuillez appeler dans des horaires respectable (sauf en cas d'urgence) (Patricia, c'est Scorpion13 sur sosrottoto). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Mer 15 Juil 2009, 12:39 | |
| Voilà les dernières nouvelles plutot bonnes !
Les propriétaires ont du avoir vent de l'histoire,et ont appelé la SPA de Lézignan Corbières, pour leur dire qu'ils voulaient se séparer du chien !!
Il parrait qu'il aurait mordu ...mais je suis largement septique sur ce point !!
Donc je lance un SOS pour une FA ou un nouveau foyer !! Il sera stérilisé !!
Merci d'avance à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Ven 17 Juil 2009, 10:00 | |
| Up !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Mar 21 Juil 2009, 09:36 | |
| Bon là j'ai peur que les proprios finissent par le faire euthanasier ce chien !!!
La FA n'est plus dispo ....Ben oui en plein mois de juillet :!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Darkcatt P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Ven 24 Juil 2009, 00:41 | |
| Voilà le mail que j'ai reçu : - Citation :
- SOS !!!!!!!!!
Un gentil rott de 6 ans va être euthanasié demain ok enfants + congénères ses maîtres déménagent dans un autre pays et ne peuvent l'emmener aucun refuge ne peut l'accueillir alors demain, ils iront chez le véto pour l'endormir le cas est quelque peu desespéré, mais peut-être.....
betty 06 12 16 59 57 ou 06 20 15 60 76 On m'a dit qu'il s'agissait de ce Rott, tu peux confirmer Chris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Ven 24 Juil 2009, 09:37 | |
| Nonnnnnnn !!!!
Le mien a 17 mois !!!
J'ai eu l'association Lundi, mais depuis pas de nouvelle ....
J'ai quand même appeler les proprios, (en faisant ma gentille, même si j'avais envie de leur cracher mon venin !), et je leur ais demansé d'être un peu patient, qu'on s'occuper de lui .... Mais surtour qu'à cette période c'est vraiment compliqué ....
Donc .... j'attends .... | |
|
| |
Darkcatt P'tit nouveau
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! Ven 24 Juil 2009, 09:40 | |
| Ouf tu me rassures (enfin si on peut dire parce que pour l'autre ) ! C'et vrai qu'en cette période, ce n'est pas gagné (déjà d'habitude, il ne fait pas bon être un chien catégorisé...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rott en danger ! Aidez moi !! | |
| |
|
| |
| Rott en danger ! Aidez moi !! | |
|