| LA rencontre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: LA rencontre... Mar 09 Juin 2009, 21:02 | |
| bon, et bien, ce soir ,nu e copine a ma soeur devait venir dormir, et son chien avec... à la maison...
j'avais peur de la réaction de mélodie... enzo (le chien, x border d'ailleur) est arrivé il y a environ trente minutes.... mélodie est sorit il y a un quart d'heure, j'était avec eux au cas où... le chiot est venu voir mélodie qui a tout de suite dressé le dos et fait la dominante, le petiot n'a rien dit, il s'est laissé sentir les fesse et quand mélodie a hurlé, il s'est couché... depuis, et bien, mélodie a fini de hérisser le poil, le petiot est dehors et mélodie est à l'interieur...
c'était la rencontre qu'il fallait faire... ovir comment mélodie allait réagir avec un chien inconnu et dans son jardin...
je suis tout simplement étonnée, pas de bagarre, rien... pas de crise...
je suis aussi trés contente, ça veut dire que peut être, on pourra adopter avant que mélodie ne siot plus là.... je metterait sans doute des photos demain, le petiot doit rester toute la journée... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 08:35 | |
| Généralement, las adultes n'attaquent pas les chiots !! Mélodie a montrer qu'elle était "le chef" et le petit s'est soumis ! donc pas de raison qu'il y ai de bagare !! La hiérarchie s'est faite entre eux !! | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 15:02 | |
| oui, je suis d'accord avec Max, il s'agit d'un chiot, pas d'un adulte ... ca n'a rien a voir. Il était obligé de se soumettre. Je ne pense pas qu'il en serait de même avec un chien adulte et qui plus est dominant et encore pire une femelle dominante. En effet, vu la réaction de ta chienne elle a montré tout de suite que c'était elle la chef !! Si tu adopte, il faudra que tu fasse très attention au caractère du nouveau chien. je te conseille grandement de faire le plus de tests possibles et si ta chienne fait trop la chef ... faut que tu lui montre que c'est pas elle, c'est toi qui commande !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 15:10 | |
| ne t'inquiète pas... je connais trés bien mélodie... et je me doutait que enzo rentrait trés bien dans les conditions de mélodie (jeune chien, pas castré (trop jeune) , mâle et qui se laisse dominé) je ne vais pas tout te réexpliquer, le comportement de mélo, mais elle a 13 ans et n'a jamais vécu avec un autre chien.... (enfin, si tu parcours un peu le forum, tu verra le comportement de mélo... si tu veut, tu me mp...) | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 16:00 | |
| niah niah niah... tu ferais mieux de te taire !!! hier, tu m'a dit que tu n'avait pas le temps de répondre, mais tu as quand même eu le temps de corriger les fautes... bon, voilà les photos du petiot... à mes pieds... bon, les photos sont pas terrible... il doit avoir environ 6 mois... sa mére est border... sont père ils savent pas... portée débile, une tout les ans.... bon autrement, il est sage (bien qu'il est fait plusieurs petites bétises... avec mélodie, ça va a peu prés, quand il pose sont nez trop vite, il se fait mordre... du cioup, il a une petite fente sur la truffe, pauvre tit bout... il s'est réfugié dans mes jambes en pleurant.... il apprend super vite, il est là depuis hier soir, il a appris le apporte et le pas bougé... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 16:02 | |
| L'est pas beau ! Nan, je plaisante, il est mimi... On voit bien qu'il est croisé , je me demande bien avec quoi... :trisounet: Et puis, m'en veux pas pauline, tu sais bien que j'ai ( et j'aurai) TOUJOURS le temps pour corriger tes fautes!!! Compte sur moi | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 16:11 | |
| pfff... moi je le trouve trés beau... en vrai, il a les pattes, la queue, les oreilles et le nez du galgo je trouve alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 16:37 | |
| - pauline a écrit:
- pfff... moi je le trouve trés beau... en vrai, il a les pattes, la queue, les oreilles et le nez du galgo je trouve alors...
Mais, je plaisantaiiis !!!! désolée si tu n'avais pas compris, j'ai du mal m'exprimer Je vois aussi du galgo, du "haut sur patte" , la queue me fait penser a un husky ( mais il a rien d'autre que la queue d'un husky, je doute que ca fasse parti du croisement ) Il s'appelle comment ce pti bout? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:07 | |
| je savais que tu rigolais rhoooo...
ils'appelle Enzo... mais, là; il est reparti avec sa maîtresse; m^me si il était bien ici... il était content de repartir... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:23 | |
| Joli prénom Tu m'étonnes qu'il ai été content de partir.. Avec une pauline qui voulait tout le temps lui faire des bisous... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:26 | |
| ben, il en profitais le pépére...
et voilà, maintenant qu'il est parti, mélodie fait sa gogole... il était couché à mes pieds tout à l'heure au bureau, et là que j'y suis, mélodie s'est carément couchée sur mes pieds alors qu'elle ne le fait jamais... elle ne vient jamais dans le bureau d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:29 | |
| - pauline a écrit:
- ben, il en profitais le pépére...
et voilà, maintenant qu'il est parti, mélodie fait sa gogole... il était couché à mes pieds tout à l'heure au bureau, et là que j'y suis, mélodie s'est carément couchée sur mes pieds alors qu'elle ne le fait jamais... elle ne vient jamais dans le bureau d'ailleurs... :petitmdr: | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:34 | |
| pfff vraiment des fois je me dit... qu'elle est débile cette chienne... bon, attention a celiu qui dit tel maître tel chien | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:39 | |
| Super !!! enfin quelqu'un de mon coté !! Tous contre pauline ( je blague !!! ) Naaan, jrigole, pauline est précieuse et grâce a elle, plusieurs adoptions se font !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:41 | |
| nien... j'te rappelle que toi aussi tu t'appelle pauline... ils peuvent croire que c'est toi !!! max : | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:50 | |
| [quote="Max"] Attention une Pauline peut en cacher une autre !! :petitmdr: :petitmdr: [quote="Max"] Jsuis d'accord, la différence, c'est que y'en a une gentille et une méchante !!! Je laisse deviner qui est qui | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:53 | |
| haha, on va faire un sondage... allez allez venez tous dire qui est la gentille et qui est la machante... la réponse demain... et scoopy, c'est moi qui la dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 18:05 | |
| ben normal, tu corrige les fautes à tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA rencontre... Mer 10 Juin 2009, 18:06 | |
| - pauline a écrit:
- ben normal, tu corrigeS les fautes à tout le monde...
Tu l'as bien cherché !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA rencontre... | |
| |
|
| |
| LA rencontre... | |
|