Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Narko | |
|
+11celine 63 boubou Fonzie Pétole Eiko pauline Surlaroute shapka Max csil58 alllyi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Narko Sam 27 Nov 2010, 22:41 | |
| oui, tu comprends, papa et maman on acheté un frigo classe A, et maman elle dit qu'il ne faut pas le laisser ouvert, sinon le classe A sert a rien et c'est comme faire pipi dans un violon (encore une idée débile ça, faut sacrément bien viser pour faire pipi dans les ouies) | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Narko Sam 27 Nov 2010, 22:50 | |
| | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Narko Sam 27 Nov 2010, 22:53 | |
| Réponse de Kalista l'affamee de service: faut que tu Viens en vacances chez moi a la montagne et que tu m'aprenne a ouvrir le frigo, car ça je n'ai pas encore appris et moi je peut t'apprendre comment renverser le compost a mami pour pouvoir manger de bons restes de légumes. Car il parait qu'il faut manger au minimum 5 légumes et fruits par jour | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Narko Dim 28 Nov 2010, 01:46 | |
| | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Narko Dim 28 Nov 2010, 21:21 | |
| oh !! trés heureuse d'avoir des nouvelles de Narko ! Merci à sa maîtresse ! je suis désolée pour tes potes ... c'est toujours triste de perdre ses animaux ... dis, tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider à trouver un nouveau compagnon bisous et merci pour les nouvelles ! | |
| | | alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: Narko Lun 29 Nov 2010, 12:17 | |
| oui, oui, pauline, je sais. je suis en train de travailler maman au corps, et surtt papa | |
| Sujet: Re: Narko Dim 22 Mai 2011, 16:42 | |
| Papa et maman, ben ils ont pris une grande décision, ils ont dit que comme j'avais une sœur mais qu'elle est partie (sale lâcheuse, je peux plus lui piquer ses croquettes et nourrir ma cellulite) ben il faudrait qu'ils pensent sérieusement à me trouver un autre qui marche sur quatre pattes.... Moi je sais pas trop pourquoi ils disent ça, je suis jamais tout seul. souvent ma chérie Téa, ben maman elle la garde, parce que tante émilie, elle apprends a diriger une calèche avec un cheval devant ( Téa, même qu'elle est trop belle, mais elle est vieille alors ben elle est calme. C'est une border, elle a 7 ans, et elle a les yeux pas de la même couleur.... je lui ai déjà dit que je comprenais pas pourquoi c'était comme ça, parce que quand les mamans-chiens elles respectent le plan de montage, ben normalement, on a les yeux pareils)
Maman en ce moment elle soule, elle me les casse avec ses histoires de moutons... elle dit que normalement, les noirs et blancs ils sont dingues devant les moutons (moi je les trouve bêtes ceux là, ils s'excitent devant moi comme les poules devant les tracteurs du village de papy et mamy). moi ce qui m'amuse, c'est d'essayer d'attraper maman qui courre comme une nouille autour des machins laineux. C'est marrant de courir en rond je trouve. maman elle dit que j'ai pas d'œil (mais pourtant si, j'ai regardé dans la glace de salle de bain, et même qu'ils sont tout marrons). mais bon, comme ça l'amuse maman, ben je courre bêtement, et elle aussi, du coup ça la fait recourir, et elle est toute contente. mais le chirurgien il lui a bien dit que non, non, non, c'était interdit, mais de temps en temps maman elle fait que de la m...e comme il dit papa, et ses instincts d''athlètes reprennent le dessus (maman elle dit que je devrais en prendre de la graine devant les moutons... ça mange des graines les moutons?)
bref, maman elle a dit à papa que je devais avoir un pote à l maison, alors ils cherchent.... maman elle reste sur ses idées que vaut mieux un adulte, parce que comme ça y'a moins de malheureux sur terre, moi je suis d'accord parce que comme ça j'ai pas besoin d'attendre qu'il se remplisse de croquettes pour pouvoir etre grand et jouer avec moi.....
tout ça pour dire que je vais avoir une frère à la maison (ça serait bien qu'il explique à maman que les moutons c'est bien, mais dans un parc avec ma copine Fillette (bc aussi) qui courre après (surtout que fillette elle aime faire ça....)) | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Narko Dim 22 Mai 2011, 16:56 | |
| je sens qu'il y en a une qui va regarder la rubrique adoption de se forum très regulierement
sinon il y a chaussette sur rescue: http://rescue.forumactif.com/t326385-border-collie-femelle-onze-mois-a-placer?highlight=border+collie
mais aussi plein d'autres.... je suis sûre que tu trouvera ton bonheur | |
| Sujet: Re: Narko Lun 23 Mai 2011, 12:35 | |
| bon, en fin de semaine je vais voir Elliot... on va voir comment ça se passe avec narko | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narko | |
| |
| | | | Narko | |
|