Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
Sujet: Narko Mar 09 Juin 2009, 15:11
Bon, voilà, je prends le temps de créer un 'tit sujet pour mon nouveau "monstres" : Narko.
Comme dit dans le sujet qui lui était consacré dans "les borders a sauver", Narko a 4ans (a vérifier demain chez le véto car sur son carnet de santé il est marqué "né le 11.01.2006. je l'ai adopté il y a maintenant une semaine. tout se passe bien. Il cohabite avec le chat de la maison (Valium : un siamois féroce) qu'il contemple de loin (parce qu'il a compris que qd on course un chat chez nous, on se fait incendier) Avec ma Grande, ça se passe bien, pas de conflits, seulement de temps en temps des "désaccords" quand ils jouent au basket tous les deux et que la grande procède a des changements de règlement sans l'en aviser.
Il s'adapte bien a la maison, promène déjà détaché, reviens quand on l'appele, adore apporter sa baballe (des fois que quelqu'un aurait envie de la lancer, on ne sait jamais). Dimanche, il a appris ce que c'est qu'un freesby, on en a fait une petite vidéo, ça a l'air de lui plaire. Je l'ai emmené a mon club, niveau éducation, la marche au pied reste a travailler (il se prend pour un chien de traineau). Nous avons également testé l'agility, et là il s'éclate.
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 16:22
Une belle adoption
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 16:36
Super !! En voilà un heureux qui a trouvé une super famille
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 17:04
Et voila encore un border qui a enfin trouvé son bonheur
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 17:26
je viens de rentrer de courir (mini-jogging de 20 min a bas régime pour que monsieur fasse travailler son petit coeur) j'avais emmené Narko avec un harnais canicross et ma super laisse extensible. e tlà, je suis sur les fesses devant sa grandeur : on dirait qu'il a fait ça tte sa vie, ok, il a fait un peu d'agility avec son ancienne maitresse, mais c'est tout de même la première fois que je courre avec un chien autant a l'écoute. (le comble, c'est que qd je demande droite ou gauche, il le fait direct) je crois vraiment qu'on va bien s'entendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 18:06
c'est genial!! il a l'air super ton Narko!!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 18:15
Il est magnifique, ton Narko, et je suis ravie que ça se passe aussi bien entre vous !
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 20:28
ahhh le beau arko :!!! pardon, narko...
qu'il a de la chance d'avoir trouvé une famille comme ça... les adoptions, comme ça, ça me donne envie de continuer à diffuser, même si quelque fois, il faut du temps... et que je me fait souvent crier dessus parce que je viens pas manger...
alllyi Posteur inspiré
Sujet: Re: Narko Mar 09 Juin 2009, 20:58
Ben moi, pour des adoptions comme ça, je te dis un grand merci, et te tire mon chapeau (meme si en été j'en met pas) parce que du haut de ton jeune âge, moi je dis que tu es une grande dame. c'est beau d'etre ainsi animée par l'envie de rendre des animaux heureux.
Alors dorénavant, je t'appelerai MADAME Pauline, parce que tu le mérites. encore merci d'avoir contribué a la réalisation de mon rêve!
(quand tu te fais crier dessus parce que tu viens pas mangé, envoie moi ta mère, je lui expliquerais! )
alllyi Posteur inspiré
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 11:45
Bonjour tout le monde!
des siècles que je n'ai pas posté, pourtant je lis le forum régulièrement. Alors voila les petites nouvelles de monsieur narko le petit border, de son papa (mon mari), et de sa maman (moi).
Après un an a essayer de lui faire perdre les kilos en trop qu'il avait quand nous l'avons accueillis, j'ai enfin élucidé le mystère de sa non-perte de poids : Monsieur avait capté que quand papa donnait a manger a "grande-soeur", ben souvent "grande-soeur" ne vide pas sa gamelle, donc ça fait deuxième service.... et paf, on fait des réserves, et maman s'arrache les cheveux parce que Petit Border ne maigri pas.... et ça, malgré toute l'activité physique et psychique qu'elle lui fourni..... Maman engueule donc papa, qui une fois de plus dit "oui-oui", mais ne corrige pas son comportement.... ah les hommes....
Petit border fait de l'agility tous les samedis matin, il aime bien... mais ce qui le gonfle, c'est quand ça va pas assez vite, et que l'entraineur fait des parcours ou on ne courre pas comme un dératé... (en même temps ça gonfle maman aussi..... mais apparemment faut passer par là avant de courir...). Nous commençons les concours l'an prochain
Au club ou maman donne des cours, petit Border fait son régulateur. Il aime bien dire aux chiots de se calmer, et même aux grands parfois, parce que bon, d'après ses dires "on est a l'école quand même hein! faut de la discipline"
A la maison, maman lui a trouvé plein d'activités: maintenant il ferme les tiroirs sur commande, il range ses jouets qu'il connait par leur nom, il apporte les chaussures de papa, ramasse les objets par terre et les rends a maman, et fait tout un tas de tours... Maman lui a fabriqué des jouets ou il faut réfléchir pour trouver les croquettes cachées.
l'hiver dernier, petit border est parti au ski pour la première et deuxième fois de sa vie. c'était chouette, il aime bien la neige, et voila la vidéo que maman avait fait de nous au ski :
Cet été, maman est partie loin en stage pour ses études. alors petit border est parti avec en moselle chez les parents de maman ou yavait Xena la Boxer de la maman de maman. Et c'était chouette parce dans ce stage là, maman elle avait plein de trou dans son emploi du temps, et donc on a fait plein de vélo et de promenades. et puis du coup, ben petit border a fondu comme graisse au soleil.
Mais a la maison ya aussi eu des trucs pas cool dernièrement.
D'abord l'andouille de chat qui portait un nom d'anxyolitiques (papa et maman sont infirmiers, alors bon....) a convulsé un matin, et maman l'a emmené chez le vétérinaire.... maman est revenue seule, et tard le soir, le téléphone a sonné, et maman en raccrochant le téléphone a dit a petit border que Valium était parti a Cats island Paradies
Et puis il y a 3 semaines, ben c'est grande soeur qui n'allait pas bien. Alors que maman et papa regardaient un truc nul a la télé, elle s'est lévée pour essayer de vomir, et son ventre était aussi gros qu'on ballon de basket.... la suite, tout le monde se l'imagine : urgences véto, intubage, sonde gastrique, le tout posé par papa et maman, tant le véto ne savait pas quoi faire (et ça, ça a fait des études....).... après une nuit en observation, grande soeur est revenue a la maison, elle était pas très en forme.... et au milieu de l'après-midi ça a recommencé. Le Véto a dit que vu comme elle avait maigri ces derniers temps, ben devait yavoir une tumeur en aval de l'estomac.... Et du coup il opérait pas un si vieux chien (dogue allemand de 8 ans) du coup papa et maman on du décider de laisser grande soeur partir...
Depuis petit border est tout seul a marcher a 4 pattes a la maison. Il fait le pitre, embete papa quand il voit que ça va pas fort et qu'il pense a grande soeur...
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 11:59
je suis vraiment désolé pour ta grande soeur et ton copain chat Narko je pense bien fort à vous.
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 12:48
Narko c'est bien triste pour tes compagnons. Heureusement que t'es là pour leur remonter le moral aux deux pattes.
J'ai adoré ta descente de qui-glisse !
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 14:21
Narko, très triste pour des compagnons... J'ai adoré la vidéo!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 16:07
Narko ton histoire est très touchante J'espère de tout coeur que tu auras bientôt de nouveau une soeur ou un frère
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 16:52
Je suis désolé pour tes deux petits compagnons Narko mais heureusement que tu es la toi tu es jeune et en pleine santé demande a ton papa et ta maman un frère ou une sœur peu être qu'ils vous vouloir avec un peu de chance ce qui en plus ferait un heureux de plus.
alllyi Posteur inspiré
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 19:59
Narko dit (c'est maman qui tape, parce que Narko a pas tout compris avec les ordinateurs):
"papa il est pas prêt, maman elle, elle attends que papa dise c'est parti. Maman ne veut pas de chiot, elle dit que les chiots ils trouveront des maisons, mais pas forcément les plus vieux qui sont a l'adoption soit sur des sites ou sur dans des refuges. Elle dit que la meilleure chose qu'elle ai faite ces 2 dernières années c'est de me prendre a la maison (normal, je suis trop beau et je fais plein de trucs utiles, et en plus je fais des calins tout le temps, surtout a 5 heures du matin quand je sais que maman est réveillée mais pas papa, même si papa ça l'agace de pas pouvoir dormir le matin) et donc elle dit que c'est une chouette expérience, et que dorénavant c'est comme ça que ça se passera.
Papa il parlait de chiot avant, mais maman elle ne l'écoute pas, meme quand papa dit que c'est un truc a faire une fois dans sa vie d'avoir un chiot a soi. et puis après elle me regarde et elle dit que de toutes manières c'est elle qui décide (et je crois que papa il fait l'alpha, mais qu'en meme temps il sait qu'il n'en n'est pas lol )"
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 20:39
Réponse de Fly à Narko (là aussi c'est Elle qui tape parce que Fly et les pc c'est pas au point).
Encourage papa à accepter ce que maman propose. Dis lui qu'un chiot va lui bouffer ses chaussettes et ses slips (moi c'est ce que je fais hein, je bouffe surtout celles de Lui) et qu'il va lui faire pipi sous le lit pour qu'il mette les pieds dedans au réveil. Puis il va pas pouvoir dormir la nuit, un chiot des fois ça couine. Bref explique lui que c'est pas une bonne idée
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Narko Mar 09 Nov 2010, 22:10
Pauvre Narko, c'est triste de perdre ses compagnons de tous les jours et c'est aussi dur pour Maman et papa.
Si je comprends bien c'est Papa qui doit être convaincu mais tu sais, entre toi et moi, les Papas, ils faut les mettre devant le fait accompli presque, parce que les mamans elles, elles agissent vite tandis que les papas ils sont contents une fois que c'est fait, il faut que tu lui fasses de grandes lèlèches et tu verras il va craquer
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Narko Mer 10 Nov 2010, 14:07
la vidéo est génial.
triste nouvelle pour tes compagnons.
je pense que maman et papa vont se mettre d'accord pour te trouver un nouveau compagnon. si il fond comme avec toi c'est bien de pouvoir sauver des loulous comme toi de cette endroit. mais, c'est bien aussi d'avoir l'expérience de prendre un bébé, malgrès les inconvénients.
c'est une sacrée rèflêxion, qui doit décidé l'un ou l'autre, c'est une bonne décision.
bon courage, pour les soutenir de leurs tristesse.
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Narko Jeu 11 Nov 2010, 14:19
Il est vraiment super beau
alllyi Posteur inspiré
Sujet: Re: Narko Lun 15 Nov 2010, 02:05
Hier j'étais seul avec maman, quand elle s'est levée le matin elle a dit "mon noir et blanc, aujourd'hui c'est une journée Narko& karine" moi j'aime bien quand maman elle dit ça le matin, ça veut dire que papa sera pas là, et que du coup maman elle va n'avoir d'yeux que pour moi.
Le matin on est partis faire de l'agility, et maman elle arretait pas de me dire de descendre d'un morceau de passerelle. et puis dans sa main elle avait son clicker (j'aime bien quand elle a le clicker, parce que ça veut dire qu'il faut que je réfléchisse a ce que je fait de bien, et moi j'aime ça quand je dois réfléchir). je suis descendu un paquet de fois, a chaque fois que je posais une patte sur le rouge, ben ça faisait click... j'ai vite compris, du coup j'allais de plus en plus vite, et maman elle glissait avec ses chaussures sur l'herbe boueuse du terrain. Faut savoir un truc avec ma maman : quand on est sur le terrain, souvent elle est très admirative de ce que je fais (normal, c'est moi), et du coup, ben elle prends du retard, et elle dois se dépècher pour me rattrapper, et souvent, ses accélérations finissent les fesses par terre... Une fois de plus, maman était admirative mais a mal positionner son pieds, et "crack", son ménisque a été se coincer dans son genou (c'est quand même fragile un bipède je trouve). et du coup, maman s'est arretée de courir comme une folle.... et elle a arreté de me faire descendre du morceau de passerelle. On est retourné vers les autres bipèdes, et maman elle marchait comme le capitaine crochet. c'était drôle au début, mais après moins, parce que maman elle avait l'air d'avoir vraiment mal.
Comme maman elle ne pouvait plus courir, c'est tante Do, oncle Seb, Tante Audrey et Oncle Clément qui se sont amusés a me faire faire le parcours. Maman, elle, elle était assise sur sa chaise, et je voyais bien qu'elle jubilais de voir qu'il n'y a pas qu'elle qui est a la ramasse derrière moi. Moi, j'étais content, j'ai courru tout plein, et les oncles et tantes ils étaient tout fatigués....
L'après midi, ben on a été au club. Maman elle m'a pris avec elle en cours. J'ai fait mon chef régulateur, puis après j'ai été m'asseoir dans le coffre de la "tassia-mobile" -> c'est notre voiture. papa et maman l'avaient acheté quand grande soeur était encore là, parce que comme le dit maman "quand on a un dino a la maison, faut la voiture en fonction"
Maman a été dire bonjour a plein de gens, et le chien d'un des adhérents ben il a pris sa jambe dans ses pattes, et il s'est frotté dessus.... moi je me suis dit tout de suite qu'il était fou dans sa tete le petit pyrrénées, on ne se frotte pas comme ça sur les jambes a maman.... ben en moins de deux le petit pyrrénnées était sur le dos, et il a essayer de se rebiffer sur maman. Et maman ça lui a pas plu du tout, alors elle l'a laissé sur le dos jusqu'a ce qu'il se calme... Du coup, ben maman elle saignait des mains parce qu'il lui avait mis des coups de dents, et puis le petit pyrrénées s'est calmé. maman l'a relaché. Et après, ben il osait plus approcher ses jambes a maman. Moi pendant tout ce temps là, je suis resté sage dans le coffre, meme que j'étais meme pas attaché, même que j'ai pas bougé. Mais j'ai tout bien regardé comment maman elle faisait...
En rentrant maman elle pestait dans la voiture. Puis elle m'a dit que c'était une journée a mauvais karma pour elle(maman elle crois au karma, elle a essayer de m'expliquer mais j'ai pas tout compris). On est rentrés a la maison, elle s'est fait un chocolat chaud, elle m'a pris dans ses bras, on a fait un calin détente-zen, et là, ben maman elle était beaucoup plus détendue ensuite. j'aime bien moi, quand j'arrive a détendre maman.
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Narko Lun 15 Nov 2010, 02:34
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Narko Lun 15 Nov 2010, 10:20
alllyi Posteur inspiré
Sujet: Re: Narko Sam 27 Nov 2010, 21:18
Hier, maman en se levant m'a dit: "aujourd'hui je suis d'après-midi, donc je ne rentre qu'a 22 Heure, papa rentre avec moi parce qu'il a une réunion tu sais"
moi je sais pas ce que c'est que cette histoire de 22Heure, parce que jusqu'a présent, personne ne m'a expliqué ce système bizarre qu'utilisent les bipèdes pour mesurer le temps... Quand je l'ai vue partir après le casse croute du midi, je me suis dit qu'elle avait des horaires bien chouettes, parce que d'habitude elle part le matin.... mais là, après "les feux de l'amour" sur TF1, elle n'était toujours pas rentrée.... Donc j'ai attendu sagement....
la nuit est tombée, toujours pas de maman, et encore moins de papa... moi je commençais a avoir faim, et j'aurai bien mangé un petit quelque chose pour mon gouter, mais bon, poliment, je me suis dit que j'allais attendre que les bipèdes rentrent, comme ça peut etre que j'aurai une tartine de fromage de chêvre (parfois maman m'en fait une toute petite, et j'aime ça moi le fromage de chêvre)
après les infos du soir, toujours personne... là je me suis dit que c'était quand même n'importe quoi ces bipèdes qui rentrent a pas d'heure, donc j'ai lancé un comando cuisine. oui, oui, un comando : j'ai ouvert le frigo, et là, je suis tombé nez a nez avec le poulet grillé de la veille (enfin c'est une expression hein, parce que la pauvre bête elle avait plus de nez, d'ailleurs d'après les livres de maman, les poulets ils n'ont pas de nez, ils ont des becs....) et là, ben j'ai pas pu résister. délicatement, du bout des lèvres, j'ai enlevé l'aluminium du plat, j'ai attrappé le demi poulet dans le plat, et j'ai été le manger dans mon panier. C'était super bon, et maintenant je comprends papa quand il s'auto-félicitait devant maman de faire un poulet excellent "tendre et moelleux avec un gout de grillé comme il faut" (papa aime bien s'envoyer des fleurs quand il fait a manger)
Après ce petit en-cas, ben j'avais encore faim, je suis donc retourné dans le frigo prendre un morceau de fromage. Maman avait du comté au frais, donc je l'ai mangé, mais sans pain, parce que le reste de pain du petit déjeuner, je l'avais déja voler le matin (d'ailleurs ça, ça agace maman quand je vole du pain parce qu'après il en reste plus pour manger le fromage des chêvres). Ensuite, me suis dit que tant qu'a faire, le frigo était ouvert, donc je pouvais aussi aller prendre un en-cas pour avant de dormir, mais tout ce que j'ai trouvé a mon gout, c'était deux cuisses de poulet dans leur barquette. J'ai pris la barquette, j'ai fermé le frigo, et je suis parti dans mon panier pour attendre les bipèdes. J'ai attendu, et ils sont rentrés vers 22h30. J'avais meme pas encore senti de petit creux dans mon estomac, du coup j'avais pas mangé mes cuisses de poulet (en plus elles étaient crues dans la barquette, et j'ai pas encore appris a faire marcher le four)
En voyant que dans mon panier il y avait les cuisses, maman a tout de suite suspecté que j'avais fait des bêtises, elle est allée voir dans le frigo, et au départ, n'a pas vu de suite qu'il manquait le poulet grillé dans le plat, mais elle a trouvé l'alu et le papier du comté dans la cuisine... elle m'a regardé, a fait non de la tête en levant les yeux au ciel, m'a fat une caresse en disant que j'étais un genre d'arsène lupin (pour quoi un bipède porte un nom de plante????et puis d'abord c'est qui celui-là?) et ensuite elle a dit a papa que j'avais eu ma ration de calories pour le jour et que j'aurai rien a manger d'autre.... ça par contre, j'ai trouvé ça moyen... pourquoi eux ils peuvent se servir dans le frigo et pas moi hein?
aujourd'hui maman a mis un scratch sur la porte du frigo, du coup je peux meme plus l'ouvrir....
Sujet: Re: Narko Sam 27 Nov 2010, 21:29
Haaaaaa c'est excellent !!!!
Enfin, ça me fait rire, c'est pas mon poulet hein ! Ce qui me fait marrer, c'est le récit vu du chien, j'adore ça, mais en plus il ouvre le frigo et il le referme !!! Trop fort ce loup !