| sauter un repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 14:44 | |
| Je rien trouvé sur le forum à ce sujet, mais j'ai entendu dire qu'il fallait sauter un repas par semaine à nos chien... Est-ce vraiment fondé? Merci | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 14:49 | |
| Certain préconise cela surtout si le chien est alimenter au cru... Mais certainement pas pour un chiot... | |
|
| |
virginie12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 448 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 14:51 | |
| Merci ! Donc c'est à partir de quel âge? Et quand ils sont nourris aux croquettes ce n'est pas nécessaire? Et à quoi cela sert-il? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 14:52 | |
| C'est un jour de jeun, c'est aussi conseillé pour les humains pour ne pas surcharger... L'âge?? | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 14:52 | |
| oui, pas mal de barfeurs font jeuner les chiens 1 repas voire une journee.... Beaucoup ne le font pas...
Perso je fais pas....
Marjorie | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 15:36 | |
| Je remplace le jeun par un yaourth+mix de fruit et une touche de miel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 18:19 | |
| Pq du miel ? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: sauter un repas Mar 09 Juin 2009, 18:20 | |
| Parce que ça contient pas mal de bonnes choses: Le miel contient plusieures substances anti-bactériennes qui permettent de freiner la croissance de bactéries différentes. En plus des différents sucres qu’il contient, le miel est constitué de 15-21% d’eau (le miel des champs jusquà 23%), d’enzymes, de vitamines, d’acides aminés (protéines), de pollens, d’arômes et de minéraux
Et ça aide à faire passer le yaourt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauter un repas | |
| |
|
| |
| sauter un repas | |
|