Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:12
Nougat a écrit:
dallas a écrit:
Je pense qu'on viendra ce week end, ça te va ??
On se verra peut-être !!!!!?????
ça serait génial !!! tu y vas le 8 ou le 9 ??
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:13
Fonzie a écrit:
dallas a écrit:
FONZIE .... :dehors!:
:petitmdr: :petitmdr: J'étais déjà sortie!!
ah ouais !!! pas grave, tu ressors !!! :petitmdr: :petitmdr:
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 14:31
8 semaines déjà !!!!!
Wouaaw ça fait quelque chose quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 15:44
Visiblement, le départ d'E-six du plateau du pilat se fera plutôt vendredi..... J'ai hâaaaaaate !!!
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 15:49
J'imagine, comme tu dois être pressé !!! les derniers jour sont les plus long
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 16:10
Je vous mets une petite vidéo de la balade d'hier, avant de partager celle d'aujourd'hui. J'ai monté tout le monde en voiture pour aller sur un chemin de l'autre côté de la route (je me voyais vraiment pas faire traverser tout ce petit monde ! ). Les cropettes sont maintenant de véritables chiots tout terrain ! Rien ne les arrête, ni les branches, ni les troncs, ni les ornières, ni les talus, ni les souches, ni les flaques de boue, ni les gués..., grimper, sauter, courir, fouiner, tout les intéresse ! Je viens de leur donner leur repas de midi, qu'ils ont trouvé un peu court, mais en même temps, manger, c'est fatigant, quand on revient de balade...
vidéo d'hier, donc :
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 16:22
J'adooore le calin d'E-six à fiston à la fin !!! :battementcoeur
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 16:24
Moi, ce que j'aime, chez lui, c'est comme il parle. Au début, c'était soulant, c'était juste des aboiements répétitifs, mais maintenant, vraiment il s'exprime et nous interpelle, avec ses wouow wouf, woaw wow...C'est sympa. Et en plus, lui, il arrive à s'arrêter pour que je le prenne en photo, ce qui n'est pas le cas de tous (Kalika et Ecaille, par exemple...pas simple !).
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 16:25
Quelle star mon toutounet !!!
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 16:29
Tu te rends compte, tu vas avoir un chiot auquel il ne manque même pas la parole ! :petitmdr:
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 17:26
Vidéos de la balade d'aujourd'hui !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 18:01
Kalika et la border-attitude :
Ecaille en mode essorage
Ecaille en mode séchage
E-six sortant de l'eau
Emeri camouflé
Epilobe
E-six chien mouillé
E-six observant les copains partant faire les fous
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 18:12
Avec le nouvel aménagement de l'enclos, on peut plus sortir...
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 18:28
Vidéo en balade tout à l'heure :
Le départ pour la balade :
Encore une vidéo ; comme vous pouvez le constater, je fais de bonnes pauses pour pouvoir faire reposer les cropettes, mais ils n'en profitent pas vraiment !
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 19:21
La dernière vidéo
Pourquoi s'embêter à suivre un chemin, alors qu'en hors piste c'est si fun ?
Epilobe en franchissement
Cropettes sauteuses
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) Lun 03 Aoû 2009, 20:25