scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Lun 08 Juin 2009, 20:40 | |
| | |
|
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Lun 08 Juin 2009, 21:06 | |
| Huiles Essentielles. je vais m'y mettre aussi aux huiles essentielles car le frontline et advantice c'est pas top et à ce qui parait c'est cancerigène. on m'a dit aussi que c'était la même molécules que l'insecticide qui tue nos abeilles!!dont je ne me rappelle plus le nom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Lun 08 Juin 2009, 21:27 | |
| Moi, Frontline et Advantix, non seulement j'ai appris que c'était dangereux mais en prime ils sont vraiment inéfficaces !!! Je suis vraiment Furax sur ces soit disant anti-parasitaires à la noix ... Suis très contente de mon collier aux huiles essentielles donc je le garde il ne m'en reste plus qu'un (le magasin ou je le trouvais ne va plus être réaprovisionner) ... alors, je passerai peut-être aux HE ! |
|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Mer 10 Juin 2009, 00:50 | |
| bsoir je voulais savoir se ue signifie le barf? et moi aussi ma chienne de 6 mois se gratte depuis la semaine derniere alors quelle est allé se baigner dans une riviere a eau tres stagnante. le soucis c'est que j'ai mon autre chienne qui c'est baigner mais elle ne contracte pas du tt ses gratt gratt ainsi que la peau séche et les pellicules. je vois que je ne suis pas le seul ca me rassure!!! je vais lui acheter une pommade pr cicatriser ses irritations a force de se gratter. et puis un shampoing pr peau sensible. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Mer 10 Juin 2009, 06:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Mer 10 Juin 2009, 11:43 | |
| Perso, j'utiliser un shampoing de la Gamme Hevy (ils sont tous hypoallergéniques) à base de fleurs de rose ! Il est vraiment super ! Encko ne se gratte plus. |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. Mer 10 Juin 2009, 13:57 | |
| Idem la véto nous a prescrit un shampoing hypoallergénique, je le lave vendredi, à voir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif. | |
| |
|