Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dendi n'arrete pas de vomir !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:30

alors voila cela fait 2,3 jours que mon chien se met a vomir !! je le promène 45min voir 1h et dès que je rentre hop il vomi et sa commence a m'inquièté !!!
du coup mon pere me dit de le laisser se reposer d'aller le promener moins longtemp car il n'a que 9 mois. du coup la je viens d'aller le promener 20 min dans mon village je le rentre et il vomi !! je ne crois pas que ce soit du a cause de l'exercice mais plutot a cause de sa nourriture car je lui donne une fois sur deux de la paté pour chien avec des pates ou du riz sinon je lui donne des croquettes. voila j'attend d'avoir vos suggestions ou vos conseils. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:32

Petite piste, mon chien vomissait systematiquement si je le sortais ballader peu de temps apres manger.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:33

Il vomit quoi?
Il mange de l'herbe pendant sa ballade?
J'éviterais les boites pour chien et le rien,qui n'apporte rien à ton chien ,reste aux croquettes uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:36

la je viens de lui donner un cachet de vermifuge et je viens de lui mettre des croquettes et il les mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:38

il vomi sa paté et ses pattes mais il y a 2 jours il a vomi ses croquettes mais en ce moment il se purge il n'arrete pas de manger de l'herbe en ballade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:40

Va chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 12:42

la il ne mange plus ses croquettes, il en n'a mangé a peine ! et là, la copine a ma mere m'a dit que son véto lui aver deconseiller de donner des croquettes frolic ou friskee a son chien car il peut attrapper des calculs et en mourir !!! et mon chien a des croquettes frolic Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:00

Ele a raison ta copine.va dans une animalerie achète des croquettes proplan ou RC,ça te coutera moins cher et ça sera "mois pire" que ce que tu lui donne.

Arrêtes les patés pour chien ,les pates et le riz qui ne lui apporte rien et le frolic bourrées de colorants.
Mets le à la diète une journée et changes les croquettes,tu verras bien ce qui se passe ensuite.
Il est toujours joueur,pas de signe de fatigue,ou d'affaiblissement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:18

attention, des vomissements répétés + uneperte d'appétit peuvent indiquer une occlusion !
je n'attendrais pas plus longtemps avant d'aller voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:25

et bien tout a l'heure mon chien joué dehors avec son jouet la il est couché devant ma porte mais il fait toujours sa pour que je le promène !
je vais suivre tes conseil supplete aujourd'hui il n'a pas manger donc demain je lui donnerai des autres croquettes tu n'a pas une marque a me recommander ?? celle que tu donne a tes chiens ?? et au faite je lui est donner un cachet de vermifuge je verrais bien ce qui se passe ensuite si demain il ne mange pas je vais au véto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:29

Ou la la, frolic ? tu veux que je te montre un chien nourit au frolic pendant à peine quelques semaines ? tu as intérêt à arrêter ces croquettes, tu es en train de le pourir ! Après ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:31

Dendi-du-59 a écrit:
et bien tout a l'heure mon chien joué dehors avec son jouet la il est couché devant ma porte mais il fait toujours sa pour que je le promène !
je vais suivre tes conseil supplete aujourd'hui il n'a pas manger donc demain je lui donnerai des autres croquettes tu n'a pas une marque a me recommander ?? celle que tu donne a tes chiens ?? et au faite je lui est donner un cachet de vermifuge je verrais bien ce qui se passe ensuite si demain il ne mange pas je vais au véto !!

Moi je te conseille Pro Lan au soumon, les Border adore le pisson et c'est très bon pour la peau, comme tu as donné du frolic, ça devrait rattraper =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:37

ok bess merci mais tu achete sa ou ?? en animalerie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:43

J'achète en animalerie moi ! Sinon, tu peux aller sur zooplus.fr, tu sais en commander, mais ça met 1 voir 2 semaiens pour arriver chez toi, je n'ai jamais commander de croquette sur ce site, mais d'autres choses. Sinon à ton club, parfois ils vendent des croquettes, 15 kg pour 60 euros un peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:46

ok et ben demain je ne donne pas a manger a mon chien et mardi je lui donne des croquettes proplans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 13:48

Oké, tu nous dira quoi mardi s'il digère et si non, je te dirai d'aller chez le véto s'il continue à vomir sans cesse car il hérite son estomac en vomissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:11

ok ! au faite vu qu'il n'a rien manger je lui est donner une poigné de pates coquillette et il a tous mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyDim 07 Juin 2009, 14:22

moi je te conseillerai d'arreter de lui donner des pates car dedans il y a pleins d'amidon et les chiens ne digere pas l'amidon

met ton chien a la diette dès aujourd'hui et demain vas acheter des croquettes de qualité que tu pourra lui donner dès demain.

et si ca ne vas pas mieux vas chez le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 21:59

dsl de ne pas vous avoir donnez de nouvelles mardi mais avec les cours et les exam j'avais plus beaucoup de temps ... enfin bref j'ai acheter en animalerie des croquettes royal canin 15kg pour 70 euros je crois et mon chiens les digère tres bien il ne vomi plus !!! Very Happy et il est en super forme !!!
voila merci beaucoup pour vos conseil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:04

affraid affraid 70Euros 15Kg affraid affraid ah la vache c'est super chère

c'est quoi que tu prend comme royal canin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:18

Oui, 70 euros scratch scratch Encore 60 euros, maximum ! Mais 70 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:20

oui je sais ça fait chère, mais je suis plus sûr du prix c'etait 65 ou 70 euros jsais plus scratch
regarde :

http://img198.imageshack.us/gal.php?g=p6120377.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:21

Dendi-du-59 a écrit:
oui je sais ça fait chère, mais je suis plus sûr du prix c'etait 65 ou 70 euros jsais plus scratch
regarde :

http://img198.imageshack.us/gal.php?g=p6120377.jpg

j'ai eu une boite royal canin en cadeau pour mettre les croquettes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:23

en fait tu peut trouver moin chère sur internet
presque 10€ de moin et livraison a domicile gratuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! EmptyVen 12 Juin 2009, 22:25

Dendi-du-59 a écrit:
Dendi-du-59 a écrit:
oui je sais ça fait chère, mais je suis plus sûr du prix c'etait 65 ou 70 euros jsais plus scratch
regarde :

http://img198.imageshack.us/gal.php?g=p6120377.jpg

j'ai eu une boite royal canin en cadeau pour mettre les croquettes sunny

a ok

tu voit la : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_medium_croquettes_chien/15613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty
MessageSujet: Re: Dendi n'arrete pas de vomir !!   Dendi n'arrete pas de vomir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dendi n'arrete pas de vomir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème d'oeil
» vomir des vers
» Djembé n'arrête pas de vomir
» Anni est vomir dans la voituer 2 fois
» Le changement de comportement de Dendi entre 2 clubs totalement différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: