| Bonjour les Bordermaniaques!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Venti P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : TOURS Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Bonjour les Bordermaniaques!!! Sam 06 Juin 2009, 16:01 | |
| Bonjour les Bordermaniaques!!! Me voili sur un forum de Border, alalala Bon petit bémol, il y a quelques années j'ai trouvé une border, enfin certainement un Type , que j'ai appelé Misti. Une chienne super sympa qui a pratiqué l'agility. Aujourd'hui, j'ai un mali du genre exité !!! Il s'appelle Venti. Et puis d'ici fin 2010, si Florie me fait cet honneur , et bien je prendrai un border chez elle... Et oui je craque pour sa meute. Et pis bin c'est moi qui ait l'honneur de la coacher en agi, tout un sport croyez moi, avec Uchane, super chienne!!! Voilà, voilà | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Sam 06 Juin 2009, 17:00 | |
| :hello: | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Sam 06 Juin 2009, 17:39 | |
| youpi bienvenue à mon petit venti :coucou: | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Sam 06 Juin 2009, 17:45 | |
| tient tient!!!!
ah ca pour un chien barré, c'est clair qu'il l'est le Venti (enfin c'est un belge c'est normal), je le dis avant que tu le fasse remarquer, Bala est une belge qui à grandit qu'avec des border alors sa aide!!!! mdrrrr et la preuve elle à un mega instinct au brebis!!
enfin bienvenu ici et on verra en 2010 si t apte!!! mdrrrrrr | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Sam 06 Juin 2009, 18:16 | |
| - Florie a écrit:
- tient tient!!!!
ah ca pour un chien barré, c'est clair qu'il l'est le Venti (enfin c'est un belge c'est normal), je le dis avant que tu le fasse remarquer, Bala est une belge qui à grandit qu'avec des border alors sa aide!!!! mdrrrr et la preuve elle à un mega instinct au brebis!!
enfin bienvenu ici et on verra en 2010 si t apte!!! mdrrrrrr Et oui, n'a pas un Border de chez Florie qui veut!!! Et surtout ne dites pas que vous voulez un Rouge pcq ca court plus vite!! Allumage garanti!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Lun 08 Juin 2009, 16:14 | |
| :hello: bon forum! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Lun 08 Juin 2009, 16:43 | |
| Quand j'ai vu le pseudo, il m'a bien semblé que je devais connaître..... Et puis, je suis bien sur un forum de Borders, moi, alors que je n'envisage pas une seule seconde d'en prendre un Alors, pourquoi pas toi, avec ton zouvae un peu pété du casque, il faut bien le dire (en même temps, quand on connaît la mère, pas de quoi s'étonner non plus, hein!!!!!) | |
|
| |
Venti P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Lun 08 Juin 2009, 19:13 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Quand j'ai vu le pseudo, il m'a bien semblé que je devais connaître..... Et puis, je suis bien sur un forum de Borders, moi, alors que je n'envisage pas une seule seconde d'en prendre un Alors, pourquoi pas toi, avec ton zouvae un peu pété du casque, il faut bien le dire (en même temps, quand on connaît la mère, pas de quoi s'étonner non plus, hein!!!!!)
Toi ici!!!! Alalala Coucou Eli | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Mar 09 Juin 2009, 10:04 | |
| - Venti a écrit:
- cadoucoquin a écrit:
- Quand j'ai vu le pseudo, il m'a bien semblé que je devais connaître..... Et puis, je suis bien sur un forum de Borders, moi, alors que je n'envisage pas une seule seconde d'en prendre un Alors, pourquoi pas toi, avec ton zouvae un peu pété du casque, il faut bien le dire (en même temps, quand on connaît la mère, pas de quoi s'étonner non plus, hein!!!!!)
Toi ici!!!! Alalala Eh oui.... Comme la misère, je suis partout!!!!!!!
Coucou Eli | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! Ven 12 Juin 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Bordermaniaques!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour les Bordermaniaques!!! | |
|