Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dominance et chaleur | |
| | Auteur | Message |
---|
samambaia1 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Dominance et chaleur Mer 03 Juin 2009, 12:26 | |
| Coucou maya ma femelle de 10 mois est sur le point de finir ces premieres chaleur, elle refuse de nouveau le male c plus simple pour moi car chip etait vraiment interessé par les bonnes disposition a son égard de la demoizelle mais maintenant Maya arrete pas de grimper sur chip et fait comme si elle le saillissait elle avait jamais fe ca avant c ma premiere femelle et j ai bo lui dire que c po un male elle continu lol est ce que quelqun c pourquoi elle fe ca et ce que ca ve direil fau savoir que maya a beaucoup de caractere une vrai de vrai border tandis que chip est plutot soumis et tranquille comme chien bon ben j attend vo reponses avec impatience a plus | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Dominance et chaleur Mer 03 Juin 2009, 12:30 | |
| Heu ben mes chiennes quand elles sont en chaleur elles se montent aussi les unes sur les autres..........
Les hormones je dirais......... | |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| | | | samambaia1 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Dominance et chaleur Mer 03 Juin 2009, 12:40 | |
| vi ce doi etre ca g du fer une erreur au magazin de border y mon donner un male pour une femelle et inversement en plus maya c po un chien c un avion la preuve: https://www.dailymotion.com/video/x7yvfc_maya-dans-la-neige_animals | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Dominance et chaleur Mer 03 Juin 2009, 15:10 | |
| - Bergère a écrit:
- Heu ben mes chiennes quand elles sont en chaleur elles se montent aussi les unes sur les autres..........
Les hormones je dirais......... J'ai une ratière de 3-4 ans, elle monte toujours les nouveaux arrivants à la maison et elle est stérilisée mais très dominante ! (trop d'ailleurs..). Et elle lache pas le morceaux ! Ca arrive aussi à Apache de temps en temps mais seulement sur la cocker ou le labrador. | |
| Sujet: Re: Dominance et chaleur Mer 03 Juin 2009, 16:02 | |
| Oui d'accord kathlyn mais là y a les chaleurs aussi................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominance et chaleur | |
| |
| | | | Dominance et chaleur | |
|