Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amboise

+30
vikingcabo
DUR à celle...
arrakis
Voîce
Destiny Red
Steph et Callie
Elwin
Blue Eyes
latortu
cadoucoquin
chrisalex
Nad39
melanie
Supplete
Soöruz90
Aries
Florie
dogpassion49
Anjy
Mimine
kaki
princess-atys
jujudogs62
Iris
vitality
Line68
Carla and City
picon
ET TOC
powley
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie

Féminin
Nombre de message : 113

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:40

Merci Cadoucoquin de nous faire partager votre journée Very Happy

Call une belle équipe que j'ai vu en vrai (ben oui , je l'avais vu juste en vidéo!!) au trophéé par équipe a Vittel pouce

Dernière édition par melanie le Lun 08 Juin 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 01:01

Mince, j'avais pas rgardé la bonne page pour Patrice.
4eme, c'est à la fois extraordinaire et douloureux.
Il est au pied du podium, avec cette très grande chienne, nous vous admirons tous, Patrice et Noun. respect

Oui, bien sûr que François Besse nous montre une fois de plus, si besoin était qu'il est un grand de l'agility depuis le début, avec son remarquable palmarès. On ne peut qu'être admiratif, mais je ne le connais pas du tout personnellement donc je ne peux le féliciter personnellement ;p

idem pour Call, un très jeune chien assurément très prometteur, parti avec je crois qq pénalités qui expliquent sa position. donc un chien d'avenir.
http://karineatlan.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 06:06

Bravo à tous!!!!!
En particulier pour Amandine et pour Noun,chienne qui prend sa retraite mais qui pour ses derniers championnats est loin ,très loin d'être ridicule.

Les filles ont attend la vidéo Amboise - Page 3 827646
http://www.toutoublog.com/Clymens/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:49

Françios Besse, une vidéo pour me montrer qui s'est? Embarassed
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:05

Merci à tous!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Mon Blue Champion de France et Vainqueur de la Coupe de France en 3ème degré... Un doublet pour un chien de 3 ans... Que dire à part qu'il a été extraordinaire tout le week end...
Nous avons joué la carte de la fiabilité et j'ai tout fais pour l'aider et en regardant chacun de mes parcours il n'y a vraiment pas une seule faute (d'ailleurs sur les 10 pointages!!)... Je perd certe du temps (et encore je vais calculer les vitesses d'évolution) Blue reste un chien très rapide que je peux à la fois accélérer et freiner comme je le souhaite... C'est mon chien parfait :ticoeur2: :ticoeur2:

Noun m'a cédé sa place... Une grande championne comme elle à qui nous succédons, c'est plus qu'un honneur. Cette coupe de Champion de France reste pret d'elle, dans son club c'est vraiment pas un hasard...

Un grand Merci à Didier pour son aide!!
Merci à ma soeur qui m'a soutenu sur le bord du terrain pendant tout ce championnat et pour être présente dans tous ses moments de doutes
Merci à mon coach Patrice qui a fait un travail sublime avec ses chiennes et qui a été exemplaire ce week end en m'apportant les éléments clés pour gagner
Merci à mon club et aux gens qui m'ont soutenu au bord du terrain.
Et merci à tous ceux qui ont contribué de pret ou de loin à cette victoire!!!

Et pour toi mon Blue rien à dire de plus que tu es déjà le meilleur dans mon coeur JE T'AIME mon chien!!!

Blue et Moi félicitons tous les Champions de France de chaques catégories!!! BRAVO!!!
http://agility54.skyrock.com
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon

Masculin
Nombre de message : 90
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:30

Salut,

Week end tres sympa, avec encore une fois une bonne ambiance à l' apero :beuverie:
felicitations à blue eyes pour son super boulot !!!!! avec un chien aussi jeune BRAVO :devotion:
Super content pour francois qui comme le dit cadouwouinwouin ne fait pas de bruit mais brille par son efficacité pouce

je ne pourrai terminé sans avoir une grosse pensée pour NOUN qui restera pour moi (les autres je les ..... ) un exemple !!! pouce
et un modele !! merci Patrice

A+

ps : qui pourrai me donné les resultats de Linda ....... :arbitre: Je n' est helas pas pu l' a voir passer ......... evilbaillonné ( ct plus fort que moi!)
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy

Féminin
Nombre de message : 1238
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:44

Félicitations Amandine tu as fait trois superbes parcours pouce
http://anjy.over-blog.fr/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:46

Supplete a écrit:
Bravo à tous!!!!!
En particulier pour Amandine et pour Noun,chienne qui prend sa retraite mais qui pour ses derniers championnats est loin ,très loin d'être ridicule.

Très très très loin, en effet!!!!! pouce Cela dit, il est très satisfait de sa quatrième place avec Noun, elle ne lui cause aucune déception ni amertume, au contraire. Il est ravi qu'elle tire sa révérence sur un aussi bon résultat. Autant cette place-là l'aurait plus qu'ennuyé avec Voice, qui est au début de sa carrière, autant elle lui fait plaisir avec Noun. Et c'est vrai que Noun et lui resteront une équipe magique que nous avons eu beaucoup de bonheur à voir tourner pendant toutes ces années qui ont passé si vite...... respect respect respect sunny

Pour revenir sur le Championnat, une grosse déception pour Babeth et Arrakis, mais elles forment toutes les deux une belle équipe à voir, et je leur souhaite le meilleur à Cibeins! :starrose:

Réponse personnelle pour Picon : les résultats de Linda.... les résultats de Linda...... parce qu'elle a eu des résultats????? evilbaillonné dejadehors lol!
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:53

Je félicite Amandine pour son résultat, Patrick également ainsi que François. Wink Beaucoup d'autres sont à féliciter mais je ne peux pas les citer tous...donc on va se contenter de ceux qui ont des borders.

J'ai maintenant hate de voir les vidéos de ces chiens qui ont brillés! :bisouvole:
Invité
Invité

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:03

Crying or Very sad Vous êtes méchants!!!!!!!!!!!!!!! Bon pas grave, je vais me venger, je vais garder toutes mes vidéos rien que pour moi Twisted Evil

diable
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin

Féminin
Nombre de message : 628
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:07

linda a écrit:
Crying or Very sad Vous êtes méchants!!!!!!!!!!!!!!! Bon pas grave, je vais me venger, je vais garder toutes mes vidéos rien que pour moi Twisted Evil

diable

Oh, pardon, Linda...... Je n'avais pas vu que tu étais là..... Si j'avais su, bien sûr que je ne me serais pas moquée, tu me connais..... :petitmdr: Et puis, il faut bien bâcher un peu les gens qu'on aime bien, n'est-ce pas????!!!!!

Donc, un gros bisou à toi, et bravo d'avance pour tes vidéos, toujours réussies! pouce :consol: lig :adorable:
picon
Posteur inspiré
Posteur inspiré
picon

Masculin
Nombre de message : 90
Noms de mes chiens: : Chips et Phalco

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:24

linda a écrit:

diable

pfff..... je paris qu' avant ce soir tes SUPERS videos seront sur le forum :petitmdr:

Comme dit cado....wouinwouin " qui aime bien chatit bien " non surtout deçu de tes pietres performances batte l' equipe que tu forme est tellement sympa à voir respect
Invité
Invité

Amboise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amboise   Amboise - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:25

picon a écrit:

pfff..... je paris qu' avant ce soir tes SUPERS videos seront sur le forum :petitmdr:

Razz ben juste une vidéo pour Ucal

François et Unagi