| Marquage de territoire chez la femelle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emixam72 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : Danaée (Australian Shepherd)
| Sujet: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 14:52 | |
| Bonjour,
J'aurai aimé savoir si les femelles marquent leur territoire comme les mâles, et à combien de sufrace peut s'étendre ce territoire. Merci... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 14:57 | |
| Oui . Je pense au niveau de la surface : de celui qu'elle pense que c'est le sien. Pourquoi une telle question ? | |
|
| |
emixam72 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : Danaée (Australian Shepherd)
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 15:01 | |
| Merci pour ta réponse. Simple curiosité ; je pensais que seul le mâle marquait son territoire. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 16:35 | |
| Bonjour emixam72, Aurais-tu la gentillesse de passer par la case présentation? Ce serait vraiment plus sympa pour tout le monde de pouvoir faire ta connaissance... | |
|
| |
galegu Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : Corps-Nuds Date d'inscription : 28/01/2009 Noms de mes chiens: : Aïa, Djune
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 18:10 | |
| Je suis de l'avis de Vanda. Ma femelle Golden marque le chemin ou l'on va se promener souvent. Ou plutot elle me donne l'impression d'essayer d'effacer toute nouvelle odeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mar 02 Juin 2009, 18:31 | |
| Oui, moi , mes chienne Bess fait ça, elle se prend carrément pour un mâle, position pour faire pipi et renifle sans cesse les odeurs, donc je pense que c'est possible ! |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? Mer 03 Juin 2009, 00:59 | |
| Et oui, le marquage urinaire n'est pas réservé au "mâle", mais reste bien lié au caractère et tempérament du chien. C'est marrant de voir mes 2 chiens (rott femelle et border mâle) se guetter pour recouvrir le dernier. Ma rott lève la patte aussi bien dans l'herbe que sur les arbres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage de territoire chez la femelle? | |
| |
|
| |
| Marquage de territoire chez la femelle? | |
|