| Association troupeau près de Nantes | |
|
+11Akira Yome fakanno Line68 Andrea powley Vanook Florie kitty sundance37 border85 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Association troupeau près de Nantes Mar 02 Juin 2009, 13:06 | |
| A 35 KM SUD DE NANTES,j ai en loc un terrain d'un hectare,je crée une asso pour passionnés de chiens de troupeaux,pas de cour de donnés le région est riche en educateur troupeaux (ali bakari ,françois nargeot,mike hall etc...)ce sera un terrain d entrainement ;les personnes intérésées doivent s'investir dans l achat du grillage des poteaux des brebies et de leur soins ,et dans la pose de tout cela,pour toute info .en mp | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Sam 06 Juin 2009, 11:59 | |
| bon courage à toi aussi (c'est bizarre que ce genre de projet n'intéresse personne) | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Sam 06 Juin 2009, 12:13 | |
| je pense que d autres personnes peuvent etre interesses mais faut il pouvoir ou vouloir s investir financierement et physiquement dans ce genre de projet, je commence a defricher et j ai 300 m de grillages a installer et 200 piquets a enfoncer ,tout seul | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Sam 06 Juin 2009, 12:52 | |
| je serais bien intéressée mais je suis trop loin en tout cas bonne continuation pour ton projet!!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Sam 06 Juin 2009, 17:53 | |
| Bon courage à toi!
dommage que tu soit si loin, on aurait pu mettre nos projet en commun! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Sam 06 Juin 2009, 22:55 | |
| Est il possible de ne passer que de temps à autre? (avec contre partie financière )
Je suis à 3h de Nantes, et pour l'instant mon chien est dans l'impossibilité de bosser.
Mais pourquoi pas venir 2 ou 3 fois par an, je vais normalement Chez F. Nargeot, ou G. Lallande. | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Dim 07 Juin 2009, 19:23 | |
| Je suis tres intereser aussi J-M mais trop loin pour faire chaque semain et pas possible de l'investement pour moi.
De temps en temps ce bien - j'offre la même chose ici chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Dim 07 Juin 2009, 21:59 | |
| ce jour pour l asso troupeautage ,les yome et morgane ont donné leur corps aux ronces et autres épines, heureusement un bon gateau au chocolat m a fait moi aussi oublié les égratigures ,suite bientôt pour les piquets ,j espere d ici un mois nous pourrons nous entrainer avec respect avec de belles brebies.. | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Dim 07 Juin 2009, 22:31 | |
| on a bien avancé (en même temps, reculer aurait été dur^^) , un peu d'égratignures mais faut penser au final, ça donne la pêche! merci pour le gateau | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Lun 08 Juin 2009, 13:06 | |
| pas de probleme andrea, tu viens ici, je viens chez toi,on se connais depuis longtemps ,et j espere etre de tes amis | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Lun 08 Juin 2009, 13:09 | |
| toujours trop loin pour moi et pour le troupeau et pour vous aider... malheureusement je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite dans votre entreprise | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Lun 08 Juin 2009, 13:21 | |
| - border85 a écrit:
- pas de probleme andrea, tu viens ici, je viens chez toi,on se connais depuis longtemps ,et j espere etre de tes amis
Bien sur que oui nous somme amis et tu son toujours bienvenue ici sans probleme apres le 15 juin j'ai mes nouvelles brebis. Paul et moi chercher le 14 juin et j'espere le tonder viens le 15 et apres les moutons va sur la terrain du 1 hectare et demi pour travail les chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 19 Juin 2009, 11:58 | |
| pour info a toutes et a tous les intéressées de travail sur troupeaux ,(autrement bergere vas me reprendre que nos chien ne troupeautent pas mais travaillent );les 200 piquets sont arrivés et 300 m de grillages ,des bras sont nécèssaires si vous voulez que l inauguration se face en aout | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Jeu 02 Juil 2009, 22:24 | |
| news ça avance ,piquets enfoncés ,fil lisse posé ,demain grillage ,semaine prochaine les brebies arrivent ,et vénus n' en peu plus d 'attendre | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 09:24 | |
| roooo j'avais pas vu ce sujet!!!!!! tu es où exactement??? (nom d'un bled!!lol ) moi je suis à coté de Rennes donc pas vraiment trop trop loin!!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 10:56 | |
| le terrain est à 35 km sud de nantes à coté de l'herbergement ,voilà | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 10:58 | |
| Je trouve que c'est une super initiative, dommage que ce soit si loin de chez moi. Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 15:49 | |
| MDR j'avais même pas vu en plus tellement il le fait bien! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Ven 03 Juil 2009, 17:08 | |
| :petitmdr: excellent je ne l'avais pas vu non plus Vanook!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Mar 07 Juil 2009, 15:38 | |
| ça y est elles ont arrivées dix copines brouteuses ,chrisalex on vas pouvoir faire des échanges inter asso ,youpi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes Mar 07 Juil 2009, 15:55 | |
| - border85 a écrit:
- ça y est elles ont arrivées dix copines brouteuses ,chrisalex on vas pouvoir faire des échanges inter asso ,youpi
Yes !!! Très heureuse pour vous !!! C'est quoi comme race,combien tu en as ? et les photos elles sont ou ?? Alors ca y est, vous avez crée l'assoc, les statuts ..tout ca ! Si tu veux des modèles n'hésite pas, j'ai tout ca en magasin !! Vous allez vous régaler !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association troupeau près de Nantes | |
| |
|
| |
| Association troupeau près de Nantes | |
|