| à la playa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: à la playa Lun 01 Juin 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: à la playa Lun 01 Juin 2009, 22:57 | |
| Magnifiques les photos !!!!!!!!!!! J'adore ils sont trop beaux | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: à la playa Lun 01 Juin 2009, 23:30 | |
| ouaaa qu'est ce qu'elle a grandit impressionnant en tout cas, belle photo comme toujourssss | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: à la playa Lun 01 Juin 2009, 23:52 | |
| et oui, 6 mois déjà! merci! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 00:31 | |
| ultra violent mes chiens , c'est clair tu parles, y'a deux ptits chiens qui sont arrivés sur les miens en beuglant, la maîtresse derrière en train de s'égosiller "Choucheeeeeen!!! Dominooooooooo" elle devait avoir peur qu'ils se fassent croquer par mes crocos | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 00:39 | |
| ah supeeeer tes photos Dakota a l'air de s'donner a font en tout cas elle a super grandi on dirai qu'elle est plus grande que chiroky c'est super | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 00:42 | |
| ah oui j'oubliai j'ai une "petite crotte" a la maison moi aussi : Elfie en tous cas Dakota ressemble beaucoup a aries au niveau de la tete! c'est dingue un?! | |
|
| |
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 10:17 | |
| oh c'est vrai!!! bon c'est quand que tu reviens dans un concours dans le coin? ouai dako rattrape chiro, mais encore un chouilla en dessous tant mieux si elle ressemble à son frangin, je dirai pas non | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 10:21 | |
| Superbes photos! J'aime beaucoup les lévriers mais j'ai entendu dire qu'ils ont tendance à se barrer facilement, surtout en forêt avec les odeurs d'animaux sauvages... c'est pour ça que le tien est en laisse alors que les autres sont lâchés? | |
|
| |
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 10:31 | |
| vi, les lévriers sont des chiens de chasses, et donc si il y a une piste ou une odeur, il file! le mien revient, pas fugueur, mais en attendant je sais pas où il se barre! il m'a déjà ramené un lapin et chopé une tourterelle en plein vol, c'est un peu galère, mais je le savais en le prenant. et puis dès qu'il court à fond il se ferme complètement à ce qu'il y a autour, rappel difficile. et comme là il avait beaucoup de monde sur la page, de chien etc...je peux pas me permettre de le laisser se barrer... je sais quand je peux le lacher, je suis habituée. par exemple samedi à la plage je l'ai laché, car personne et les dunes étaient loin. et là c'est du pur plaisir pour lui, et pour moi de le voir s'éclater! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: à la playa Mar 02 Juin 2009, 10:41 | |
| Ok, merci! Vraiment j'adore la ligne svelte des galgos... mais vivant en forêt, je pense que ça risquerait d'être compliqué (j'essaie de me raisonner!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la playa | |
| |
|
| |
| à la playa | |
|