| et Talmont alors ??? | |
|
+14DUR à celle... john mico Septik chrisalex powley vanda anubis21 Vanook marinou Yome kitty Bracken fakanno 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 13:44 | |
| svp racontez-nous ! |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 14:44 | |
| Super week end!!!!!!!! Des gens super, du soleil, un chouette terrain sur la classe 3........ Des brebis pas toujours faciles mais bon! Pour ma part ça c'est plutôt bien passé avec mes 2 chiennes, Bracken m'a fait plaisir (enfin surtout le dimanche.. ) elle termine 4ème le samedi et 3ème le dimanche sur mon groupe. La petite Caym a bien travaillé aussi, je me régale avec cette louloute!!! Sinon Bravo à ma topine Marleine qui prend la 1ère place avec Gros Lolo le samedi et qui nous a pondu un parcours splendide dimanche avec Astuce (elle vous racontera!) mais aussi bravo à Kiki qui a fait du bon boulot avec son gros Bug!!! Enfin sinon niveau ambiance rien à redire, de très bons moments, (bon ok Marleine j'ai été un peu un :goboulet: tout au long du week end mais bon!!!) Ah oui désolée aussi à Yome pour la souffrance atroce par brûlure que je lui ai infligée!!! Et oui, je viens de le dire, Allez sans rancune!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 14:57 | |
| super vous avez des photos ??? | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 14:58 | |
| - Bracken a écrit:
Enfin sinon niveau ambiance rien à redire, de très bons moments, (bon ok Marleine j'ai été un peu un :goboulet: tout au long du week end mais bon!!!)
Ah oui désolée aussi à Yome pour la souffrance atroce par brûlure que je lui ai infligée!!! Et oui, je viens de le dire, Allez sans rancune!!! J'avoue c'est une sacré :goboulet: la bracken mais astuce n'est pas mieux (je peux le dire maintenant trop loin pour ma taper ) et t'inquiète pour la brulure je garderai juste une trace a vie et tu resteras a jamais celle dont je dois me méfier | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:22 | |
| Des petites photos peut-être Il y avait Yome et Vanook à ce concours alors je suis sûre qu'il doit y avoir de splendides clichés | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:27 | |
| oui on est revenu avec pas loin de 800 photos.
pour l'instant on trie et retouche et on a commencer a poster mais pas encore ici on feras les posts après | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:30 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:37 | |
| magnifique clichés ca a du etre un week end de pur plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:43 | |
| ah ben quand même ^^ !!! merci beaucoup !!! superbes images. le ? ne serait-il pas Ataou de Pougniquet à G. Lalande ? |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:45 | |
| bonne question loo... le premier chien avec ?? est à une femme, c'est sûr. tu parles de celui en noir et blanc? je ne sais plus malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:49 | |
| non, je parlais de ce chien-là: et ce chien à JMJ je dirais que c'est Aka: |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:54 | |
| Wouhoua !!!!! Merci !!!
Il me semble que celui de Jolly c'est Aka | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:58 | |
| Oui c'est Aka, et la petite chienne noire et blanche c'est Utah à Cathy Beausoleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 15:58 | |
| c'est bien Aka (photo empruntée sur le site de JMJ) |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 16:05 | |
| C'est pas Altao à Gérard Lallande?
Superbe photo en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 18:02 | |
| Ouahoo les photos sont magnifiques c'est chouette de nous les faire partager, Caymie, elle a la classe sur les photos Tutuce ça y'est la transformation en grimlins à commencé !lol! je rigole Marleine, evidemment | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 18:08 | |
| Waouh ! superbes !! Marleine, je punis d'office Marine, à 10 tours de terrain, pour s'être moquer de tutuce !!! Bravo les fille, ca me semble être un beau concours !! Et du beau monde !!! et vous avez bien bossé !! | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 19:51 | |
| Pour le ? c'est Mel à Pascal Bourdon qui faisait sa première sortie en concours et qui à très bien marché, tout comme Bob qui termine premier en 1 samedi (81 pts)mais ne peux etre classé à 9 jours près... Pas grave, il m'a vraiment fait plaisir, il réitère le dimanche avec 79 pts.. Bon début!! Gyp est de nouveau présent en 2, 65 pts le samedi 6ème ( pas trop cpmpris le pointage..) et 82pts le dimanche 2ème. Bref un bon week end avec le soleil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 19:57 | |
| c'est une bombe ce p'tit Bob !!! bravo à toi pour ces résultats. |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 20:03 | |
| au fait... et ma vidéo ??? :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? Lun 01 Juin 2009, 20:05 | |
| Bah pas évident de conduire le chien et filmer en même temps mais c'est dans les tuyaux!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et Talmont alors ??? | |
| |
|
| |
| et Talmont alors ??? | |
|