| Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
|
+7nini chris38 fakanno audray38 chyma Max kitty 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 17:54 | |
| kitty tu as quand même mise la photo ou je trirais la langue,vilaine!! elle sont superbe vos photos, merci | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 18:34 | |
| voici Laura et baloo présentation deamon et dollie baloo toujours à revenir vers moi par peur que je me m'envole Laura qui était contente de porter easy le beau deamon Laura avec baloo et dollie chris et sa fille baloo et moi photo de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 18:45 | |
| les 3males deamon,carry et baloo baloo avait besoin de ce rafraichir!! carry avec sa soeurette easy baloo deamon qui guetter baloo dans l'eau deamon kitty et baloo, le coquin il aller faire des calins à tout le groupe easy easy et baloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 18:57 | |
| baloo et deamon, au début il n'arrêtais pas de ce chamailler et vers la fin de la ballade ils sont devenu copain et jouer même a la balle tout les 2!! carry et baloo dur dur le retour!! baloo et deamon qui jouait tout les 2 à la balle baloo Laura et easy luna et baloo Chris et dollie, regarder la tête de easy ca me fait trop rire, la pauvre!! sur le chemin du retour Roland porter easy la pauvre n'en pouvait plus normal!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 19:27 | |
| super vos photos et super ballade | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 20:03 | |
| Merci Nini et merci Audrey pour les photos : ça fait vraiment plaisir à voir ! ya pas qu'Easy qui fait une drôle de tête sur la photo | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 21:47 | |
| :petitmdr: je suis morte de rire la tête d'Easy!!! :petitmdr: çà fait vraiment des bons souvenirs de voir ses photos oui Audray j'ai pas pu m'empêcher de la mettre ta photo je la trouve trop belle mais si tu veux je peux l'enlever loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 21:50 | |
| non kitty je plaisante tu peux la laisser, je l'ai même mise dans le clip que je suis entrain de faire!! mais je sais pas quand est ce que vous pourrez le voir car après il faut l'encoder et tout | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Lun 01 Juin 2009, 21:53 | |
| coool pour le clip tu peux prendre ton temps je crois qu'on n'a pas encore les photos de luna reposes toi surtout que t'as dû bien bosser aujourd'hui! sinon bah j'espère que le moral va bien également | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 09:12 | |
| Arghhhhhhhhh et nous qu'on a pas pu venir.... bref, merci pour les photos, vous avez vraiment l'air d'avoir passé une super bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 10:50 | |
| Mes photos arriveront ce soir... Le lundi a été éprouvant... (occupation entre chèvres naines et taillage de branches de 10h à 19h)... Les photos sont super sympa ! Merci à vous tous pour cette belle ballade...et cette magnifique journée... ... et désolée de vous avoir autant fait marcher (après vérification : 17km et non pas 23 ) |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 11:09 | |
| Merci Max et Shapka, au fait Shapka comment va ton homme ? Luna, on attend tes photos avec impatience alors | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 15:17 | |
| Super ces photos!!! Vous avez l'air de bien vous être amusés, moi je n'ai pas pu venir j'avais trop de travail scolaire pour prendre une journée entière... En tout cas vous avez eu une belle journée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 21:43 | |
| A mon tour La photo qui ouvre le bal : flagrant délit de curage de nez (pas fait exprès) de Laura !! Guerric, les chiens, Roland et la longue route qui nous attend Chris, Laura, Kitty et Audray - en arrière plan, la montagne du Gros Foug Bisou entre Carry et Daemon sous l'oeil de la petite soeur Dollie La meute Le festin Les festoyeurs Daemon et Dollie Roland et Guerric Les alccoliques (anonymement anonymes) Et Kitty insiste Et pendant ce temps...Carry... et son baton Pause baignade dans le Rhône La meute à l'eau Mais voila Carry ! Sniffage discret de Baloo ^^ Aux aguets Secouage Ca sera le point de chute de la ballade avant retour Le groupe après plusieurs tentatives Chris et Laura Ceci est une ENORME flaque de boue !! Sympa mais floue Le Retour avec un grand R Dollie Baloo, Kitty et Audray Laura Dollie Une bêbête Chris et Laura Baballe La grosse queue touffue de Daemon Baloo Easy en mode "poids mort" Chris Et nous voila arrivés Dixit Chris "j'ai jamais été aussi contente de retrouver ma voiture " Regardez la tête de Baloo ! Et Daemon: K.O. ! c'est pas mes jambes hein !! Heureusement que j'ai eu droit à mon litre d'Ice Tea au bar...Sinon je serait morte assoiffée !!! LOL Vivement la prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mar 02 Juin 2009, 22:34 | |
| on est :petitmdr: elles sont vraiment trop marrantes tes photos les alcooliques anonymement anonymes ... mais quelle idée!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 09:27 | |
| Cette fois nous voici toutes prises en flag : Laura pour les crottes de nez et Kitty, Audrey et moi pour la bouteille Tes photos sont chouettes et vraiment très drôles ! :petitmdr: La tête qu'on fait pendant le pic-nique :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Heureusement la bouteille arrive et on retrouve le sourire les alcooliques anonyment anonymes :petitmdr:
Dernière édition par chris38 le Mer 03 Juin 2009, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 13:30 | |
| et voici la vidéo que j'ai fini hier soir désolé je n'aurai pas mis les photos de luna qui sont excellente et les tête que l'on fait au pic-nic :petitmdr: voila j'espère que ca vous plaira avec les musiques de lady gaga!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 14:56 | |
| Cool la vidéo Par contre, j'ai pas de son ?? Et vous ?? Je comprends maintenant pourquoi vous étiez si fatiguée au retour !! Après le pique-nique et marcher en zigzagant ça ralonge la parcour !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Marcher ou il faut choisir !! Meric Luna74 pour ces superbes photos de votre balade !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 17:36 | |
| Elles sont vraiment superbes les photos, j'adore et je regrette de plus en plus de ne pas avoir pu venir Bref, vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée et assez aussi pour nous J'espère que vous avez pensés un minium à nous, ceux qu'on as pas pu venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 18:43 | |
| merci pour ton clip Audray d'ailleurs je peux te le piquer pour le mettre sur mon blog??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 19:36 | |
| - kitty a écrit:
- merci pour ton clip Audray d'ailleurs je peux te le piquer pour le mettre sur mon blog???
c'est avec plaisir et bien sur que tu peux le prendre!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne Mer 03 Juin 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
| |
|
| |
| Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne | |
|