| les loupiots | |
|
+5deto nini bisskiss fakanno powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 13:32 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 13:36 | |
| Tu me donne Tao, l'es trop magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 13:38 | |
| Tu sais pas ce que tu raconte ! C'est le pire des 2 |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 13:42 | |
| - sandra a écrit:
- Tu sais pas ce que tu raconte ! C'est le pire des 2
J'ai l'habitude des terreurs, j'aime bien! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 14:22 | |
| tao est de plus en plus beau, en grandissant, c'est un chien sublime ouaaa je suis admirative en tout ca,s ils sont tout les deux beau et quel amour, quel fascination il a pour toi, ouaaa, un tel regard!!! et effectivement sury c'est un beau male mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loupiots Sam 30 Mai 2009, 14:34 | |
| |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les loupiots Dim 31 Mai 2009, 11:58 | |
| ils sont magnifique tes loup quel regard enver sa maitresse sa s'est de l'amour | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: les loupiots Dim 31 Mai 2009, 14:30 | |
| Je compatis à la douleur de ta cheville étant donné que je me suis refais hier une entorse sur la même cheville qu'il y a 15 jours sinon, chouette photos et superbe endroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loupiots Dim 31 Mai 2009, 17:05 | |
| Merci pour mes chiens (et pour ma cheville lol), ils ont bien grandit en effet, et ils sont toujours aussi chouettes tous les 2 ! Les photos sont pas super deto, elles sont sombres, je sais pas pourquoi, pourtant il faisait relativement clair... |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: les loupiots Dim 31 Mai 2009, 17:40 | |
| Ils sont magnifiques | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: les loupiots Dim 31 Mai 2009, 23:49 | |
| Sont magnifiques tes loups | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: les loupiots Lun 01 Juin 2009, 01:42 | |
| j'aime beaucoup le duo que forme tes 2 loups! ils sont magnifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: les loupiots Lun 01 Juin 2009, 12:05 | |
| - sandra a écrit:
Les photos sont pas super deto, elles sont sombres, je sais pas pourquoi, pourtant il faisait relativement clair... C'est normal, le temps semblait assez médiocre ... De plus la MAP sur des chiens ( surtout noir et blancs) est ce qu'il y a de plus difficile à faire ! Pour récupérer les zones d'ombre dans photoshop: Tont foncé/ton clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les loupiots Lun 01 Juin 2009, 12:59 | |
| Merci pour mes toutounets ! Deto, oui, temps couvert mais il fesait vraiment pas sombre. Je vois parfois des photos par temps nuageux et pourtant je les trouve "lumineuses" ?? Je vais tenter ca sur photoshop, merci |
|
| |
| Sujet: Re: les loupiots Lun 01 Juin 2009, 13:03 | |
| - sandra a écrit:
- Merci pour mes toutounets !
Deto, oui, temps couvert mais il fesait vraiment pas sombre. Je vois parfois des photos par temps nuageux et pourtant je les trouve "lumineuses" ?? Je vais tenter ca sur photoshop, merci Non il ne faisait pas sombre mais justement, le ciel était complètement bouché, du coup tu as une surexposition sur le ciel qui est cramé et vu quje le ciel est tout blanc, la mesure de lumière est faussée et les parties non blanche sont bouchée car sous-exposée ... Voici la meilleur tranche horaire pour prendre des photos : (en été par temps dégagé et ensoleillé ) le matin de 8h00 à 10h30 et en fin d'après midi de 16h30 à 21h00 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les loupiots | |
| |
|
| |
| les loupiots | |
|