| faire travailler | |
|
+7Supplete chloé john Yome fakanno vanda Kroug 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 15:01 | |
| oui elle en a 3 et un qui travail super bien je voudrais savoir si c'est normale qu'arriver a une certaine distance Duty préfère revenir vers moi que de rester avec les moutons? |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 15:10 | |
| - Duty43 a écrit:
- oui elle en a 3 et un qui travail super bien
je voudrais savoir si c'est normale qu'arriver a une certaine distance Duty préfère revenir vers moi que de rester avec les moutons? C'est à dire ???? quand tu es trop loin d'elle ?? Pour l'instant ne t'éloigne pas trop, reste proche des brebis et garde ton midi correct ... Là elle doit se sentir un peu destabiliser, car tu es son référant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 15:19 | |
| oui lorsqu'elle est trop loin il faudrait que je pense a la filmé pour vous montrer elle tourne mais elle fait un peut le bazard dans les moumoutes, elle ne les touche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 15:28 | |
| voici la soeur de Duty 6 mois de plus elle se ressemble beaucoup et le beau Vicos il travail vraiment bien beau border collie bleu boue des fermes |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 16:28 | |
| - Duty43 a écrit:
- oui lorsqu'elle est trop loin
il faudrait que je pense a la filmé pour vous montrer elle tourne mais elle fait un peut le bazard dans les moumoutes, elle ne les touche pas Donc pour l'instant ne t'éloigne pas ...Pour commencer, ce n'est pas la peine de partir trop loin ... Fait la tourner, et change de direction, il faut travailler son midi .... petit à petit tu décolleras tout ca !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 17:44 | |
| - chrisalex a écrit:
- Duty43 a écrit:
- oui lorsqu'elle est trop loin
il faudrait que je pense a la filmé pour vous montrer elle tourne mais elle fait un peut le bazard dans les moumoutes, elle ne les touche pas Donc pour l'instant ne t'éloigne pas ...Pour commencer, ce n'est pas la peine de partir trop loin ... Tu envois déjà ta chienne faire des recherches Sinon comme Christine faut courir Duty et rester un maximum collé aux brebis. Moi par exemple c'est l'inverse de toi, quand il bosse je pourrai partir à 500m, monter dans ma voiture démarrer que mon chien ne reviendrait pas, hiiiiiii bah je peux te dire que c'est agassant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 19:08 | |
| ok donner moi des conseil j'y vais a 20h se soir |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: faire travailler Ven 05 Juin 2009, 22:06 | |
| C'est bien mais donner des conseils quand on a aucunes notions de ce qu'est un troupeau et ce qu'est le travail du chien y a trop de chose a dire.............
Sinon tu dois toujours etre au contact des brebis avec ta chienne surtout et avant tout pour les PROTEGER........................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire travailler | |
| |
|
| |
| faire travailler | |
|