| Chienne incomprise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Chienne incomprise... Ven 29 Mai 2009, 22:54 | |
| Vanda est en chaleur et use de tout stragème pour plaire au belâtre .............qui s'en fout éperduement !!!! A la base elle s'était assise sur sa têteDésolée Allez, pour me faire pardonner | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Ven 29 Mai 2009, 23:02 | |
| Vraiment c'est moche !!!!!!!!! Pour une fois que c'est la femelle qui est d'accord, c'est le mec qui fait le difficile !!!! :petitmdr:
Pauvre Vanda . ... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Sam 30 Mai 2009, 00:10 | |
| :petitmdr: :petitmdr: C'est tou à fait ça !!!! :petitmdr: | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Sam 30 Mai 2009, 00:32 | |
| Bah! C,est pas juste!!!!! C,est vraiment pas ce qui c'est passé avec les dernières chaleur de Nell...Braque en était viré fou Et Nell est même descendu en bas pour gratté à sa porte de cage pour le sortir de là C,est vraiment pas juste.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Lun 01 Juin 2009, 09:38 | |
| T'inquiète, Shepherd va lui faire découvrir l'amour... :bisounours: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Lun 01 Juin 2009, 10:25 | |
| super beau des chiens |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Chienne incomprise... Lun 01 Juin 2009, 16:51 | |
| t'as bien de la chance, ton black est une crème, quand je pense que le mien essaie même avec celles qui sont stérilisées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chienne incomprise... | |
| |
|
| |
| Chienne incomprise... | |
|