Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Au revoir Gayka | |
|
+46Taiga elodie28 bisskiss zabeth so&view Kerchak Nougat fsauzaret fakanno lola Max INGRID christa kathoune Vanook pauline Djouba kitty Bultycha kakoan Bonnie marinou nini Elwin campbelle amelie.59 Uzo sophinis Iris Cécile Destiny Red shapka youtit chrisalex Kroug Supplete kaki WOWORE Fonzie Carla and City marie01 Surlaroute Blue Eyes powley Tootsy Gappy 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 09:06 | |
| - Taiga a écrit:
- hey salut Chris ! Ca fais longtemps, je ne viens plus trop par ici...
La chienne d'une amie, (la fille de Taïga) à qui je tenais beaucoup est morte la semaine derniere, morte pour "rien" aussi. Un excé de tiques, à 5ans alors qu'elle n'avais pas plus de tiques que d'habitude et que bien sur elles lui sont enlevé en fin de journée. Pas cool D'ailleurs si vous connaissez un pti chiot en recherche d'une famille, un autre chien serai le bienvenu dans cette famille. Les tiques cette année sont très dangereuse, moi aussi j'ai une amie du club où sa chienne sait fait mordre par une tique et que ça a failli mal finir. La chienne a vomi toute la journée et en même temps eu la coulante. A fur et à mesure des heures elle s'affaiblissait. Au milieu d'après-midi, elle est partie chez le véto et c'était antibiotique par injection pendant 5 jours et médic pour sauver de justesse la louloute. Donc méfiez vous de ces sales bêtes cette année désolée pour le hors sujet et encore une énorme pensée à Gayka et toute ceux qui l'ont aimée | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 09:34 | |
| - kamlot a écrit:
- quelle tristesse. je ne veux pas retourner le couteau dans les plaies mais je ne me souviens plus du tout du problème avec sa première propriétaire. Je sais qu'elle c'est retrouvé à vendre (si je ne me trompe pas sur un forum) et qu'un forumien d'ici a reconnu Cybelle junior. Mais elle a été vraiment maltraitée ? En tout cas pas de reproche pour toi Chrisalex, essaie d'oublier les propos de ton mari ne les rumine pas, aucun de ceux qui ont pris soin de Gayka y sont pour quelque chose.
C'est ca, mais nous ne savons pas si elle a été maltraitée .... Recu un maucais coup ... Elle ne semblait pas avoir peur de l'homme, juste qu'elle ne savait rien faire, elle ne connaissait même pas son nom .... C'est Gappy qui lui a fait vivre ces 9 derniers mois avec une patience, un dévouement, et un amour incomparable ... Petite chiotte, super intelligente, vive, pfff ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 11:45 | |
| Franchement je ne pense pas qu'elle était battue, j'ai vu d'où elle venait lorsque je suis allée la chercher. Elle était "négligée" et n'avait surement pas ou peu d'activités mais rien ne me permettrai de dire qu'elle était battue, je ne le pense pas, son comportement était celui d'une chienne sociable avec les gens mais étonnée de découvrir le monde, plutot comme un jeune chiot lors de ses premières sorties. |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 11:48 | |
| - Flo38 a écrit:
- Franchement je ne pense pas qu'elle était battue, j'ai vu d'où elle venait lorsque je suis allée la chercher.
Elle était "négligée" et n'avait surement pas ou peu d'activités mais rien ne me permettrai de dire qu'elle était battue, je ne le pense pas, son comportement était celui d'une chienne sociable avec les gens mais étonnée de découvrir le monde, plutot comme un jeune chiot lors de ses premières sorties. Oui je pense aussi comme toi ... | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 12:55 | |
| C'est comme ça aussi que je l'ai vu, et quoi qu'il en soit on ne pourra jamais rien affirmer. | |
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 14:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est comme ça aussi que je l'ai vu, et quoi qu'il en soit on ne pourra jamais rien affirmer.
J'ai quand même bien envie de lui faire un mail à cette charmante première proprio !! un gentil mail !!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Ven 05 Juin 2009, 17:39 | |
| Je te comprends, mais tu lui dirais quoi, tu n'as aucun moyen de l'accuser de quoi que ce soit par rapport à la chienne, tu peux juste affirmer qu'elle t'a trompée et qu'elle a négligé Gayka, rien de plus. | |
| | | | vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 00:22 | |
| | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:42 | |
| Je suis désolée Gappy je n'avais pas vu se post avant Oh Gappy, par ou commencer. D'abord sâche que je personnellement touchée et concernée par la perte de Gayka, je suis rester forte devant Chris se week end mais ça a été très dure. Peut être parce que sa me mets face a se qui va se passer pour moi aussi. Comme je te l'ai dis, je suis en colère de se qui arrive à nos chiennes C'est injuste !! Avery est toujours là mais en la regardant j'ai et j'aurais toujours une pensée pour ta petite Gayka qui nous a quitté si tôt trop tôt, les larmes ne s'arrêtent plus de couler, j'ai trop de chagrin pour toi. J'avais tellement espoir de mettre un nom sur cette maladie et de r^ver à un remède mais la mort de Gayka me montre qu'il n'y a pas grand chose à faire hélas. Je me suis battu en vain ! J'aimerai pouvoir t'aider, sâche que je suis là et tu as toujours mon numéro de téléphone n'hésite pas à me recontacter. Tu as offert à Gayka se dont elle pouvait rêver, elle a été heureuse avec toi hélas la maladie ne laisse pas de place au bonheur que vous partagiez Une étoile brille, Gappy je pense à toi :consol: | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:45 | |
| Que se passe t'il avec Avery? | |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:49 | |
| Je veux pas pourrir le post de Gayka, juste que Gayka et Avery ont hélas la même maladie | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:49 | |
| [quote]J'ai quand même bien envie de lui faire un mail à cette charmante première proprio !! un gentil mail !!! - Citation :
et bien dis lui ce que tu as à lui dire!! | |
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:54 | |
| C'est vrai nadège, je n'ai pas pu te demander d'aller voir Avery ... Trop dur, pour toi, pour moi ....et pour ne pas faire monter trop de douleur ...
C'est vrai que c'est injuste !! mais c'est quoi cette fichue maladie ??? A en parler, je ne pense pas que les chiennes aient des ancêtres communs ...d'un côté c'est rassurant ... mais d'un autre on aimerait bien savoir ce qui se passe !!
Courage Nadège, j'ai beaucoup apprécié de faire ta connaissance, même si j'ai du t'annoncer que gayka été partie ...
On pense à vous ...Gappy, Nad et surtout la petite bleue ... | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 22:57 | |
| Pfff.. la vie est si dur parfois | |
| Sujet: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 23:07 | |
| Chris, j'ai vu ton chagrin quand tu me l'as annoncé et si tu avais craqué je n'aurais pas tenu. Tu as du penser que je t'avais pas fais voir mes chiens mais ça voulait dire te présenter Avery et c'était hélas au dessus de mes forces a ce moment là Je suis heureuse que tu es pensé la même chose car dans d'autres circonstances je l'aurais fais avec tellement de plaisir. Avec le départ de Gayka, le peu d'espoir qui me restait s'est envolé. C'était le choc J'ai pas pu te dire franchement se que je pensais car pleurer devant un PC est plus facile que devant toi qui était dejà si malheureuse, mais tu n'as rien a té repprocher, avec des si on peut refaire le monde, hélas il y aura toujours des personnes manipulatrices. Tu sais aussi que cette maladie n'est pas forcément du à un coup portée à la tête, Avery n'a jamais été battu et pourtant la maladie est là.Ne t'en veux pas à toi même, tu as été une "maman" aimante et la vie n'est pas forcément à l'image de se qu'on voudrait. J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances, en tout cas j'ai apprécié rencontrer une personne aimante, la façon dont tu m'as parmé de Gayka m'a montré l'amour que tu lui portait. Je t'embrasse Chris GAppy je pense à toi | |
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Sam 06 Juin 2009, 23:22 | |
| Me voilà en larmes ...mais ca fait du bien parfois ... J'imagine la douleur de Val et de sa famille ... Moi aussi je pense fort à toi Nadège ...et te souhaite beaucoup de courage avec Avery ... Passe encore de bons moments avec elle, sait on jamais, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... :consol: | |
| | | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| | | | Nad39 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Au revoir Gayka Dim 07 Juin 2009, 11:01 | |
| Oh merci Gappy, que tu puisses dire vrai :cry | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Au revoir Gayka Lun 08 Juin 2009, 09:25 | |
| Vous êtes pas drôle les filles, me voila aussi avec des larmes qui coulent Bref, c'est tout de même une drôle de maladie et une injustice qu'on ne peut rien faire contre. En tout cas je pense très fort à vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir Gayka | |
| |
| | | | Au revoir Gayka | |
|