Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Au revoir Gayka

+46
Taiga
elodie28
bisskiss
zabeth
so&view
Kerchak
Nougat
fsauzaret
fakanno
lola
Max
INGRID
christa
kathoune
Vanook
pauline
Djouba
kitty
Bultycha
kakoan
Bonnie
marinou
nini
Elwin
campbelle
amelie.59
Uzo
sophinis
Iris
Cécile
Destiny Red
shapka
youtit
chrisalex
Kroug
Supplete
kaki
WOWORE
Fonzie
Carla and City
marie01
Surlaroute
Blue Eyes
powley
Tootsy
Gappy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Au revoir Gayka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:14

Je viens de découvrir ce post, et je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi... ami

Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID

Féminin
Nombre de message : 421
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:41

Je suis profondement attristée, pour gayka, ton histoire me fait remonter de bien triste souvenirs, mais maglré le manque que peut nous apporter l'absence de nos loups, les souvenirs restent par les photos, les films, et surtout au fond de notre coeur, le principale c'est que Gayka n'a pas souffert, elle est parti en paix.
Courage et grace au forum, tu pourras compter sur tous pour de remonter le moral.
Je vous embrasse,toi et ta famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 21:49

Je ne connaissais pas très bien ta bleue, mais je suis vraiment émue... je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile ! No No No
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:12

Très triste nouvelle Sad Sad
Que dire.....dans de tels moments....

Courage.... :console: :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:18

kathoune a écrit:
val moi aussi j'ai suivit toute l'histoire de cybelle jr/gayka, je savais egalement qu'elle etait malade et je n''osais pas trop t'embeter avec les questions, mais j'imaginais une autre fin pour la miss Sad mais tu l'a rendu heureuse et tu as su la liberé :console:

tout comme charly partie a l'age de 6 mois gayka et partie trop tot mais elle restera graver dans nos coeur

PS pr chris: je sais ce que ça fait de voir mourrir un chiot que l'on a vu naitre et de ne pas en connaitre les raisons reelles

C'est vrai que tu as connu cela aussi kathoune ... Sad
C'est difficile de ne pas savoir ...

Mon mari est persuadé que j'ai commis une grande faute de vendre cette chiotte à sa première proprio, qu'elle a du être battu ... :trisounet:
Que si j'avais été plus exigeante, elle ne serait pas partie, c'est super il m'a mis une pression pas possible ...

C'est bon de lire tout ces messages en l'honneur de la belle ...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:28

Mais non, ma Chris, tu n'y es pour rien, on ne pourra jamais affirmer qu'elle a été battue ou pas. C'est la vie qui dans toute sa splendide beauté se teinte parfois d'insoutenable cruauté... On ne peut pas refaire le passé, tu as fait au mieux, cette personne t'a bernée, Gayka a peut-être été battue et peut-être pas, l'essentiel est que par le biais du forum et surtout grace à Val elle ait vécu l'espace de quelques temps, certes trop courts, une vraie belle vie de chien.

Mais à penser que cette super petite toutounette avait passé quelques jours chez nous et s'était si bien intégrée à la meute malgré ma Kindy difficile, ça fait encore plus de peine de la savoir partie si tristement...

Je pense vraiment très fort à toi, Val, et à ta famille, et à toi aussi, Chris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:34

Tu ne pouvais pas prévoir chris, ce n'est pas de ta faute, ni de personne d'ailleurs !

Son ancienne proprio semblait vraiment bien, elle prenait souvant des nouvelles, elle a pris des moutons... à aucun moment tu n'aurait pu te douter de ce qui allait se passer ! Personne n'aurait pu imaginer ce qui allait se passer.

Alors laisse causer ton mari, (pardonne moi) mais pour le coup, il doit etre triste aussi et il raconte n'importe quoi !

La vie est parfois dur et injuste, mais vous avez toi et val fait tout ce qu'il fallait pour gaika !

Courage les filles, courage !
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:39

chrisalex a écrit:

Mon mari est persuadé que j'ai commis une grande faute de vendre cette chiotte à sa première proprio, qu'elle a du être battu ... :trisounet:
Que si j'avais été plus exigeante, elle ne serait pas partie, c'est super il m'a mis une pression pas possible ...

Non Chrisalex, il est inutile d'ajouter la culpabilité au chagrin...Tu n'as surtout rien à te reprocher. C'était le destin de cette jolie chienne, sa route sur cette terre...Peu importe ses mois passés chez sa première proprio, Gappy lui a offert de bien jolis moments, elle ne souffrait pas... Gappy lui a fait le plus merveilleux cadeau qu'on puisse offrir à un être cher: une mort douce et respectueuse quand il n'y a plus rien à faire Crying or Very sad

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 22:46

MERCI les filles,
c'est vrai qu'il est aussi très malheureux, il ne s'attendait pas à cette nouvelle, si vite . J'ai mis plus d'une heure pour le lui dire ... Il était en colère et triste pour la famille Gappy ...

Le plus important est de pensée à Gayka, ce souvenir de ces quelques mois de bonheur qu'elle à eu chez val ....et sa famille ....
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:32

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.... Sad

courage à vos 2 familles :consol:

repose à coté des moutons belle bleue :battementcoeur
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:50

Chris tu n'a rien a te reprocher, tu ne pouvais pas savoir la tournure des événements. Et même si tu avais demandé plus de garanties cela n'aurait rien changer, j'en ai la preuve avec Moka qui vient d'un élevage très sérieux, la proprio devait donner des nouvelles tous les mois et m'en a rien fait, nous sommes c'est 3ème voir c'est 4ème proprios, le dernier l'a maltraité et depuis je donnes des nouvelles régulièrement à l'élevage qui son content que leur boubou est trouvé une famille qui l'aime et qui s'occupe de lui. Nous avons ue Moka à 13 mois et+ne+savais+absolument+pas+jouer.+Ne+te+reproche+rien.
:bisouvole:
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret

Féminin
Nombre de message : 158
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 23:55

je découvre l'histoire de cette si jolie chienne et suis de tout coeur avec vous toutes ...
et surtout avec ceux et celles qui l'ont chouchouté...

je suis sûre que là ou elle est maintenant ,elle vous remercie ....

et que c'est aussi la mascotte au paradis des border collies ....
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 00:19

Au revoir Gayka, au revoir ma belle....

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_11

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_12

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_13

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_14

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_15

Au revoir Gayka - Page 3 Copie_16
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 17:47

chrisalex a écrit:

C'est la colère, la rage qui lui a fait dire ces bêtises, comment aurais tu pû savoir...l'humain peut être tellement tordu, mauvais, manipulateur.... comment aurais tu pû lire en cette personne ? C'est impossible et tu le sais bien...on ne saura jamais ce qui s'est passé ....il est vrai qu'un coup sur la tête à été envisagé par les vétos au vu des symptômes mais ce n'est qu'une supposition rien d'autre et encore une fois, tu n'y es pour rien et sans toi, nous n'aurions pas eu la joie de la connaître, de croiser sa route ami

Merci à toi Chris et merci à tous pour vos gentils messages de soutien :bisouvole:
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:09

Chris, tu n'y es pour rien du tout, tu en as gros sur le coeur, mais ne te repproches rien.

Je penses à toi et ses maitres,

et à :bisouvole: "Cybelle junior Gayka" :bisouvole: qui va rester pour

longtemps dans nos mémoires.
so&view
Posteur timide
Posteur timide
so&view

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN
Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:35

De tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve....
A bientôt
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 21:58

Sad Sad Sad
la pauvre louloutte!!!
qu'elle repose en paix maintenant
je te souhaite beaucoup de courage à toi gappy ainsi qu'à ta famille
et une gros pensée aussi à chrisalex

:bisouvole: :bisouvole:
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009, 11:45

DUR DUR DE trouver les mots dans de tel circonstances, j'ai d'autant plus mal a voir mon ecran non trouble, tellement les larmes coulent

je suis hyper attristé de cette nouvelle, avant que l'annonce ne soit mise sur le forum quelques jours auparavant je l'avais vu et j'avais craqué pour elle, mais j'etais sur qu'elle aurait trouvé chaussure a sa patte, et qu'elle aurait connu le bonheur, ce qui fu le cas grace à toi gappy

le temps qu'elle a eu de bonheur n'est pas important, mais les moments que vous avez partagez, que vous avez découvert, tous l'amour ... ca, c'est inoubliable

cette chienne malgré son triste sort et ses 9 premiers mois dans la vie difficile, elle a fait de grande chose dans sa courte vie!!!
(et pour ca, nous lui devont beaucoup)

vous lui avait appris à jouer, à aimer, a découvrir la vie d'un border épanouit,
elle vous a apporté beaucoup, une grande satisfaction..

et surtout n'oubliez jamais qu'elle a réunit les liens soudé de la passion des border au sein de ce forum,
quelques personnes ont eu la chance de la connaitre, et on pu rencontrer des gens grace a elle, créer des liens,
elle a créer une solidarité, et pour ca, merci à elle

chris, tu n'as rien a te reproché, la vie est tel qu'on ne la veut pas forcement, malheureusement elle nous demande pas notre avis, elle paraissait si bien cette maitresse, tu ne pouvais pas savoir et surtout je pense qu'on serait tous tombé dans le panneaux!

alors je vous souhaite à tous beaucoup de courage!!!
de gros bisous de soutient,

félicitation a gappy pour ce geste d'amour, c'est attroce une tel desition,

un truc qu'on m'a toujours dit:
"un animal malade qui a connu le bonheur, même si il ne souffre pas de douleur, il souffre de ne plus vivre le bonheur" donc merci pour elle
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 10:36

je viens de tomber sur ce post, et j'ai du mal a tout lire tellement je Crying or Very sad

je suis désolé pour toi et ta famille, de tout coeur avec vous, certes en retard :bisouvole:
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin
Nombre de message : 2814
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:36

En cherchant des photos je viens de tomber la dessus, je suis désolée évidemment et je comprend bien ce que tu peux ressentir en ce moment. Les mauvaises nouvelles vont bon train en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 20:42

Taiga a écrit:
En cherchant des photos je viens de tomber la dessus, je suis désolée évidemment et je comprend bien ce que tu peux ressentir en ce moment. Les mauvaises nouvelles vont bon train en ce moment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Qu'est ce qui t'arrives ma belle ???? T'as un soucis ???
:bisouvole:
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:11

hey salut Chris ! Ca fais longtemps, je ne viens plus trop par ici...

La chienne d'une amie, (la fille de Taïga) à qui je tenais beaucoup est morte la semaine derniere, morte pour "rien" aussi. Un excé de tiques, à 5ans alors qu'elle n'avais pas plus de tiques que d'habitude et que bien sur elles lui sont enlevé en fin de journée. Pas cool Crying or Very sad
D'ailleurs si vous connaissez un pti chiot en recherche d'une famille, un autre chien serai le bienvenu dans cette famille.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:20

Contente de te voir ici ma belle, même si c'est sur ce sujet particulièrement douloureux ...

Des petits chiots borders ?? je pense qu'elle trouvera vite son bonheur Wink
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga

Féminin

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:24

Oui il y en a pleins mais ils sont cher, elle ne veut pas un super chien avec papier et tout elle veut juste un chien comme celle qu'elle avait, une merveille de type border... Very Happy

Je suis bien contente de vous revoir aussi Very Happy Ca me manque tout ces chiens...
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 01:32

quelle tristesse. je ne veux pas retourner le couteau dans les plaies mais je ne me souviens plus du tout du problème avec sa première propriétaire. Je sais qu'elle c'est retrouvé à vendre (si je ne me trompe pas sur un forum) et qu'un forumien d'ici a reconnu Cybelle junior. Mais elle a été vraiment maltraitée ? En tout cas pas de reproche pour toi Chrisalex, essaie d'oublier les propos de ton mari ne les rumine pas, aucun de ceux qui ont pris soin de Gayka y sont pour quelque chose. :copains:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Gayka   Au revoir Gayka - Page 3 Empty

Au revoir Gayka
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant