| COUCOU | |
|
+4vikiki63 Fonzie youtit focanma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
focanma Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : var Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: COUCOU Ven 29 Mai 2009, 09:28 | |
| BONJOUR une petite MAYA de 2 mois 1/2 est arrivee chez moi depuis peu et j'ai plein d'interrogation elle est tres jolie et gentille ,mais j'ai deja un coton de Tulear un garçon de 7ans ,et une ptite chatte de 3 ans env,hormis la mefiance de la chatte qui depuis est reglee ,des le depar l'entente a ete tres bonne ,le coton est meme un peu trop gentil ;il cede sa couche ,grogne mais laisse faire si j'oublei d'enlever sa gamelle et que melle se jette dessus,elle joue ss arret avec lui a le mordiller mais bon il a l'air d'apprecier ,etc et donc je me pose la question de savoir ,si je dois la laisser faire ,ça peut durer des heures et je voudrai pas que le coton subisse """ je ne pense pas mais bon""" ,g plein de questions a poser je reviendrai vous voir ,je suis un peu desorientee,car j'ai vraiment tendance a ne pas etre stricte et "on" m'a dit qu'avec un border "il ne faut rien laisser au hasard HELP !!!!!!!!!! a bientot | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: COUCOU Ven 29 Mai 2009, 12:26 | |
| Voilà Bienvenue focanma :hello: :coucou: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: COUCOU Ven 29 Mai 2009, 12:50 | |
| :hello: ne panique pas tout est à faire, elle n'a que 2 mois1/2. tu trouveras tous les conseils avisés de pleins de forumiens expérimentés avec toutes les situations inimaginables alors prend le temps avec ta loute et ne t'inquiètes pas outre mesure. tous le monde est là pour s'entraider! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: COUCOU Ven 29 Mai 2009, 13:09 | |
| Bienvenue parmis nous les fous des borders et chiens en général Pour commencer, un chiot c'est normal qu'il pensse qu'à jouer, c'est de son âge Ensuite, oui, il faut lui mettre des limites. Les limites que tu voudrait qu'il respecte aussi plus tard quand il est grand. Pour ton bichon, pas de soucis, il sera très bien remettre ta puce en place quand il en aura assez Par contre, petit conseil, vas dans un club et fait des cours pour chiot, ça lui fera du bien à la puce et toi te rassurera | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: COUCOU Ven 29 Mai 2009, 16:00 | |
| :hello: | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: encore moi Ven 29 Mai 2009, 21:38 | |
| merci bien la g passe la journee au boulot et demain encore ,mais bon c exceptionnel ,mais de savoir qu'elle reste toute la journee ds le jardin avec son copain le coton! ça me rassure c vrai que je suis un peu trop inquiete ,vu le resultat que g obtenu avec le coton il obeit pas quand il est dehors mais bon ,surtout il aboit toute la journee et g une voisine qui me fait des reflexions je ne voudrait pas en arriver la avec la ptite ,est ce normal elle devore!!!!!! chuis obligee de les separer autrement elle se jetterai sur la gamelle du coton la je v un peu m'occuper d'eux et demain je rebosse a fond mais apres c promis je suis a fond avec elle ,est ce que vous me conseillez de la prendre aprtout av"ec moi ,tant que c possible :petitmdr: qui peut me parler du caractere du border en sachant que c une fille en tous cas merci merci vous etes sympa | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: COUCOU Sam 30 Mai 2009, 11:56 | |
| bonjour et bienvenue c'est vrai que c'est un bonheur d'avoir un border. mais c'est possible, d'obligé a mettre des limite sinon c'est ton chien ou ta chienne qui commande. mais a cet age là c'est a tout fais normal qu'elle joue autant. c'est par le jeu que tu lui apprends assis, couché, debout, tourner, en fin pleins de chose. en tout les cas le forum est là pour qu'on puisse aider, informer, conseiller, conforter et c'est un point de rendez vous pour pouvoir faire des rencontre entre régionou dans le département.
bon forum a toi | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: COUCOU Sam 30 Mai 2009, 12:01 | |
| Bienvenue Tu trouveras des centaines de posts plus interressents les uns que les autres pour l'éducation de ta louloute. Aussi bien dans éducation et comportement, santé, alimentation que dans bases générales de travail, troupeau, agility... Bonne recherche sur le fofo ! | |
|
| |
focanma Posteur timide
| Sujet: coucou Sam 30 Mai 2009, 22:51 | |
| merci bien
la je suis revenue du boulot elle a encore devorer ;mais on m'a dit que c normal un BB alors 2 questions ? comment dois je reagir quand je trouve un pipi le matin? et lui montrer un journal pour la punir est ce bien? desolee je v vous en poser encore des tas de questions
je reviendrai vous voir ;bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU | |
| |
|
| |
| COUCOU | |
|