Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )

Aller en bas 
+2
amandine35
pauline
6 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyLun 25 Mai 2009, 21:08

RITA est la maman des BB a adopter(x griffon)

elle fait moins de 15 kilos a une vie difficile et trés craintive mais gentille et pas agressive et ok tout le monde sauf chats
elle mériterait une vie heureuse , a certainement été battue a été récupérée aupres de gens du voyage
elle vit dans de mauvaises conditions avec ses BB
frais d'adoption contre remboursement puce et vaccins
contact pabloespana@laposte.net
co voiturage a étudier au cas par cas
diffusion ok avec mon mail contact

la belle a été idnetifiée vaccinée vermifugée et pipette

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Rita2510

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Rita_210

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Famill10


Dernière édition par pauline le Mar 09 Juin 2009, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyLun 25 Mai 2009, 21:21

en attente de covoit pour partir en FA...
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 26 Mai 2009, 00:13

pauline a écrit:
en attente de covoit pour partir en FA...

Rita arrive mercredi chez nous, nous complèterons son post dès que nous en saurons un peu plus sur elle. N'hésitez pas à poser vos questions
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMer 27 Mai 2009, 23:58

Rita est arrivée en F.A chez nous ce matin. Je ne l'ai pas trouvé si timide que ca. Nous l'avons emmené dans un concours d'obstacle ( chevaux ), elle n'a rien dit aux enfants, aux autres chiens, ni aux chevaux.

Elle s'est laissée brosser et passer un shampoing sans eau. Son poil et sa peau était abîmé. Elle a des brulures de cigarette sur la peau, mais elle n'a absolument pas mal. Elle n'a quasiment plus de poil autour du cou, il est fort probable qu'elle est vécu à l'attache. Elle commence à s'habituer à marcher en laisse. On voit que personne ne jouait avec elle, elle ne cours pas après les balles, ne joue pas avec des jouets ou autres. Mais elle ne fait pas du tout son âge.

Côté propreté je vous tiendrai au courant. Il faut un peu de patience à mon avis dans le cas de Rita. Rita est à adopter contre remboursement des frais véto soit 90€ + obligation de stérilisation. L'asso est Gallia et le contact : pabloespana@laposte.net

Sinon c'est un vrai peau de colle, pour s'en " débarasser " quelques minutes mieux vaut l'ignorer. Elle passerait son temps à se faire caliner sans ca. Quelques photos à venir ...

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Dsc01620
[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Dsc01622
[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Dsc01623
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyJeu 28 Mai 2009, 01:29

la pauvre, elle doit etre contente d'etre avec vous en attendant de trouvé une vrai famille.

sa ma fais mal au coeur de savoir ça sur elle.
courage vous allez trouvé qlq un pour elle , elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptySam 30 Mai 2009, 01:23

Elle est mignonne cette pauvre petite louloute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptySam 30 Mai 2009, 01:35

Rita est une chienne adorable. Elle aime se balader, le grand air tout ca mais ne dit rien en appartement. Si tu as des pistes pour elle je pense qu'elle rendrait des gens heureux.. si elle en avait l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 02 Juin 2009, 15:33

Les problèmes de peau de Rita ne se voit preque plus, je lui apprend les ordres de bases qu'elle assimile bien genre " assis", "non". Elle a même appris à sauté par dessus les bancs, les murs. Que de bons moments avec cette chienne.
Rita a un bon rappel, je la lache souvent dans un parc ici parce que la laisse ca n'est pas son truc, je pense qu'elle n'en avait jamais eu. Elle ne part pas sur les pistes, ne cours pas le lapin ni autre. C'est une chienne fidèle qui est toujours dans les pattes dans ses maîtres. C'est une bonne gardienne.
Si vous avez une petite place pour Rita qui s'ennuit sans un petit jardin...


Rita se fait des amis partout où elle se promène

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyDim 07 Juin 2009, 11:39

Me voici pour vous donner des nouvelles de RITA qui a pris un bon bain. Elle est toute douce. Elle n'arrête pas de chercher les calins, c'est une bonne gardienne.
Je l'ai amené chez un ami qui a un troupeau, elle a suivi l'autre border sans sourciller. D'après mon ami qui lui a l'habitude des borders, elle a l'instinct du border, mais il ne faut pas rêver la remettre au troupeau. Ceci étant elle ferait une bonne chienne de compagnie dans une ferme.

Elle adore les cheveux, et adore suivre le cavalier pendant sa ballade. Mais elle vit actuellement en appart' et n'a pas l'air de mal le vivre.

Personne n'a une petite place pour elle ???
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyDim 07 Juin 2009, 12:21

arf, c'est bien une comme ça qu'il me faudrait ... mais le peux po .... Sad dommage elle est vraiment mignonne, je suis sure qu'elle plairait à Zyon qui lui aussi adore les balades avec les chevaux (mais qui part au lapin lui par contre !) ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyDim 07 Juin 2009, 12:39

C'est vrai que financièrement plusieurs animaux c'est un coup, mais si tu veux tu peux faire F.A pour les associations de ta région.

Je voulais un deuxième chien mais actuellement je suis en appart. Alors plutot que de me précipiter, je me propose pour leur donne une chance supplémentaire de trouver un foyer.

Et finalement je ne veux plus de 2nd chien, je ferais F.A tant que je pourrais.

Pour Rita si tu ne peux pas, ca n'empeche pas d'en parler autour de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyDim 07 Juin 2009, 13:05

oui c'est sur, mais en FA, la c'est mon chéri qui veut pas ... il serait incapable de les laisser repartir ... sensible mon homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyDim 07 Juin 2009, 13:26

Je comprend, je pleure toutes les larmes de mon corps à chaque fois. Rita a peut etre une piste, une jeune retraitée, qui vit à côté de chez moi, avec un jardin.

Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyLun 08 Juin 2009, 21:36

Je viens parler de Rita à une amie qui travaille chez un véto,on ne sait jamais!!Il faut lui donner toutes ses chances,elle le mérite, formidable ce site sérieux et positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 09 Juin 2009, 00:58

Merci beaucoup pour elle, il ne surtout pas hésiter à relayer son histoire partout. RDV est pris demain à 14h avec la dame qui souhaite peut etre adopter RITA, mais rien n'est sur car les conditions de son placement ne sont pas toutes réunis ( jardin surtout ).
Merci Danièle Flez
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/04/2009

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 09 Juin 2009, 16:48

Bonne nouvelle Rita, a trouvé sa famille. Elle vit donc maintenant à 15mn de rennes, chez une dame qui a un jardin et qui aime la marche.

Rita était un peu décontenancé de devoir nous quitter mais nous aurons des nouvelles très vite.



Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour cette jolie chienne et ses chiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 09 Juin 2009, 18:13

cool pour elle [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) EmptyMar 09 Juin 2009, 19:44

[



super nouvelles,j'ai pensé à elle toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )   [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Athena, croisée border de 2 ans (54)
» [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...
» [adoptée] Femelle croisée border collie...
» [adoptée] cachou jeune croisée border
» (Adoptée !!) Bella, croisée border collie, 1 an, Moselle (dpt 57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: