| Papa Môman | |
|
+5sylvianne Supplete Cwandy Crinkle Uzo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Papa Môman Ven 02 Nov 2007, 18:00 | |
| Hier, Chadock a revu Papa Thaï et Maman Nao. J'ai que ces photos là ! pas évident de prendre des photos en mouvement avec la meute a François ! ça remue !!! Voili voilou ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Papa Môman Ven 02 Nov 2007, 20:53 | |
| Ya comme un air de famille en le fils et le popa ... C'est Thai des hauts de malforêt ? | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Papa Môman Ven 02 Nov 2007, 21:01 | |
| Il sont trop beau et trop chou ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Papa Môman Ven 02 Nov 2007, 21:12 | |
| Il ressemble plus à son père. Mais j'adore le poil de Nao | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Papa Môman Ven 02 Nov 2007, 22:58 | |
| Oui, c'est bien Thaï des hauts de malforêt | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:15 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:17 | |
| bein moi je trouve qu'il ressemble a Thaï (oui kaki pas d'affixe...lol) mais il a le regard de sa maman | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:18 | |
| belle photo de famille! Y'avait quoi, en face? Une baballe? | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:33 | |
| je ne résiste pas à la tentation de vous mettre la photo d'un éventuel "tonton"...c'est Théo des hauts de malforêt, c'est un chien de mon club je ne sais si c'est un frère de portée de Thaï...tout ce que je sais c'est que son papa est Lewis et la maman, si mes souvenirs sont bons ce doit être Lili. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:39 | |
| - kathoune a écrit:
- bein moi je trouve qu'il ressemble a Thaï (oui kaki pas d'affixe...lol) mais il a le regard de sa maman
Porquoi pas d'affixe? C'est Thaï des Hauts de Malforêt, le tonton-star de Blue Boy ( du Domaine de la Tinardière ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:40 | |
| Oui Sylvianne, 'st bien çapour la généalogie.Donc Théo est aussi un Tonton de Blue Boy, car dans la même portée il y a Tweed, son papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 22:51 | |
| hi hi hi comme le monde est petit...Théo faisait partie du club de Givet où j'ai débuté après qlq " malentendus", nous sommes toutes parties sur Feschaux en Belgique et Théo a suivi... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 23:05 | |
| Chouette pour ma collec' ! Merci sylvianne ! Oui, derrière y'avait François avec ... une balle effectivement !! T'es trop forte ! comment t'as deviné ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 23:09 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Papa Môman Sam 03 Nov 2007, 23:13 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Papa Môman Dim 04 Nov 2007, 09:46 | |
| Super la photo de famille, trop chouette | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Papa Môman Mar 06 Nov 2007, 14:04 | |
| C'est clair, trop bien ces photos de famille ! C'est cool de pouvoir les revoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa Môman | |
| |
|
| |
| Papa Môman | |
|