| Notre WE en Haute-Loire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:27 | |
| J'aime beaucoup le coin, c'est un peu normal vu que j'y suis née et y ai passé toute mon enfance.
Les photos ont l'air superbes mais il faut que tu les redimensionnes: elles sont énomes et déforment la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:49 | |
| Je veux bien mais là ça va me prendre un temps énorme. Eventuellement et si ça ne fait rien j'y penserai pour la prochaine fois.
En plus ce jour images shack ne marchait pas, ni serving (quand ça voulait) bref pétage de plomb.
Donc je vais finir ce post comme ça et j'y penserai pour la prochaine fois si ce n'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 16:12 | |
| très jolie toute ses photos ca donne vraiment envie d'y aller la maison perdu au millieu de la campagne me plairait bien pour avoir pleins de border et des moutmout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 16:42 | |
| Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 16:46 | |
| ca a l'air sympa comme coin mais 19€ l'emplacement !!!!! digne d'un Palavas ou Cannes !!! LOL bon par contre le 1€ pour le chien c'est deja mieux |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 16:51 | |
| Superbes paysages et superbe petite famille (tes fifilles sont toutes mimi). Je me demande pourquoi ce petit ange d'Alizée était puni En plus, on a même les prix pour le camping, c'est cool Par contre, ce qui m'étonne c'est que vous aviez des pull c'était bien ce week-end ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 17:25 | |
| Je ne connais pas les prix du sud .
par contre je sais que tu arrives et pars à l'heure que tu veux et en arrivant le jeudi au matin pour repartir le dimanche apm on en a eu pour 90 euros.
On a pas payé pour Blue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 17:28 | |
| - chris38 a écrit:
- Superbes paysages et superbe petite famille (tes fifilles sont toutes mimi).
Je me demande pourquoi ce petit ange d'Alizée était puni En plus, on a même les prix pour le camping, c'est cool Par contre, ce qui m'étonne c'est que vous aviez des pull c'était bien ce week-end ??? Non c'était le WE du 8 mai, un peu en retard je sais ...... Alizée était punie car on lui avait demandé d'aller au toilette 1/4H avt de partir, elle y est allée, et caca culotte au moment de partir. C'est son truc pour se venger lorsqu'on l'a brusquée. En clair c'est un jeux pour nous embêter seulement là on était pas d'humeur car on l'avait douchée avt et l'apm on était de mariage ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 17:36 | |
| Ah tu me rassures : avec la chaleur caniculaire qu'il a fait ce week-end Ah ces gosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 17:58 | |
| Oui comme tu dis ces gosses ! Mi-anges, mi-démon....... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 21:28 | |
| Eh, mais tu étais à deux pas de chez nous ! Le camping de Vaubarlet, j'y suis passée à cheval, il y a quelques années, enfin, plusieurs fois à cheval à Vaubarlet, et une fois où on avait laissé les chevaux dans l'herbe et où on était allé se manger une glace au camping ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Lun 25 Mai 2009, 23:28 | |
| Et oui et figures toi que j'ai pensé bcp à toi !
Mais seulement on était de mariage alors ....... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Mar 26 Mai 2009, 00:14 | |
| trop beau!!! tes filles sont toutes mimis je connais pas du tout ce coin... tu me donnes des idées | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Mar 26 Mai 2009, 01:15 | |
| Ah, ben Kitty, si tu vas là-bas, fais le détour pour me faire coucou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire Mar 26 Mai 2009, 08:20 | |
| Mais Kitty ça sert à ça de montrer de beaux endroits en photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre WE en Haute-Loire | |
| |
|
| |
| Notre WE en Haute-Loire | |
|