Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre.
+7
Iris
chrisalex
meg
Surlaroute
Vanook
Carla and City
powley
11 participants
Auteur
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 00:21
Je change de post comme ça on croirait presque qu'il va bien.
Cette après midi, ballade au programme, et travail du CSAU, il serait temps...
Une vidéo de marche au pied. Je dirais, très très mou, contact pourris... Mais je relativise il n'a pas bosser cet exo depuis presque 3 mois, car mine de rien, il peine. A la vue de la vidéo, non mais il se fatigue extrêmement vite, 1 suite + 1 rappel et il est mort.
La baignade, après l'effort, le réconfort!
Dernière édition par ucal le Ven 22 Mai 2009, 17:47, édité 1 fois
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 00:24
Super Apres midi !!!!!!!
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 02:17
et ben moi j'aimerai bien qu'il me fasse ça les miens! je trouve ça bien, ça fait plaisir de le revoir "sur patte" ton loup bleu!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 09:10
Oui, ça fait plaisir de le voir comme ça, même s'il peine, ce n'est pas anormal, depuis le temps qu'il était "inapte". Petit à petit, sa forme va revenir.
Invité Invité
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 10:08
Je trouve qu'il va bien ! Quand tu disais qu'il marchais mal, je le voyais vraiment presque inapte ! là il marche super bien, il te regarde quelques fois, non, honnetement je suis étonnée ! Même s'il se fatigue, comme dit sur la route ce nest pas anormal !
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 10:33
je le trouve plutôt bien en marche au pied ! en tous cas il est super joli et plutôt attentif
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 10:55
Il ne boite pas lorsqu'il travail étrangement.
Demain ou samedi je ferais une vidéo lors d'une promenade, vous verrez la difference est la flagrante.
merci pour lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 12:05
ucal a écrit:
Il ne boite pas lorsqu'il travail étrangement.
Demain ou samedi je ferais une vidéo lors d'une promenade, vous verrez la difference est la flagrante.
merci pour lui.
Il veut peut-être te prouver qu'il aime travailler & qu'au travail il ne pense plus à boiter ! j'attends ta vidéo alors !
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 14:50
Qu'est ce qu'il a changé !! il a mis du coffre, il est superbe ...
Bizarrement, il ne boite pas là ... c'est quand même très très encourageant , de le voir faire des exos sans boité ... Et vive la baignade, ca c'est ce qu'il y a de mieux pour lui !!! bravo !!
Carresse au beau cart' et bises ma belle
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 16:35
Moi aussi je trouve qu'il s'est élargi, éclaté. Il est beau ton Cartoon, et ça fait plaisir de le revoir en action même si ce n'est qu'une marche au pied. Bisous à tous les deux! Courage!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 16:36
Citation :
On dirait trop Bess en Bleu Merle
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 19:58
Attends, elle est pas mal du tout la suite! Et le contact n'est pas du tout pourri! Loind de là! il est même pas mal du tout aussi.
Et puis ça fait vraiment plaisir de le voir marcher comme ça car c'est vrai qu'on ne voit pas du tout qu'il a un problème. Par contre moi je le trouve encore un peu maigrichon sur les hanches, il a les os saillants. Je m'atendais à le voir plus étoffé car je sais qu'il a pris du poinds depuis qu'il barfe. Il en a perdu depuis son intervention? il est à combien, en poids?
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 20:07
Merci! Moi qui pensait que la suite au pied était nul.. Pour un CSAU c'est passable?
Là il est à 19kg je crois, des fois il monte à 20 voir 21, mais c'est très rare.
Sinon c'est peut être l'effet des poiles, ils n'ont pas repousser sur son derière autant que sur sa patte
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Jeu 21 Mai 2009, 20:10
Houla pour un CSAU ils sont pas chiant ! Il faut pas que le chien tire comme un malade, mais moi j'ai passé le csau quand Cowboy étais jeune & il marché au pied, en me regardant pas & je l'aie eu.
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 09:16
super travail M'selle Toi et ton loup c'est vraiment chouette de vous voir travailler ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 09:32
ucal a écrit:
Merci! Moi qui pensait que la suite au pied était nul.. Pour un CSAU c'est passable?
C'est largement pour un CSAU, le chien ne doit juste pas tirer sur la laisse et te suivre. Tu as aussi un simple rappel et une micro absence.
Après le chien doit être cool, se laisser caresser, laisser regarder son tatouage. Ne pas devenir fin fou à un bruit qu'il feront...
Franchement c'est super facile !!!! (sauf si on a un chien trouilard)
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 09:50
Merci Shapka
Marjo, mon chien est trouillard, je crains énormément sa réaction lors du bruit, depuis l'opération il a complètement changé, même avec les gens, il ne leurs saute plus dessus (bon point?!) .
Donc je croise les doigts pour que la réaction au bruit se passe sans encombre.
Rappel et absence, c'est ok.
Il faut apprendre le numéro de puce par coeur?
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 13:08
Tu as l'air de t'inquiété alors que le CSAU, c'est tout simple.
Citation :
Il faut apprendre le numéro de puce par coeur?
lol non
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 13:24
Ouff!
Je m'inquiète parce que je passe un trucs en ayant fais les choses à moitiers, et j'aima pas ça (ceci n'est pas valable pour les cours lol)
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 15:27
Toi et Cartoon etes tellement une équipe formidable et non seulement tu vas avoir l'CSAU mais en plus avec mention Excellent
Meme si sa ne se passera pas tout a fait comme tu le voudrais.
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 17:29
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 17:46
D'ailleurs cette après midi, je suis allée promener Cartoon.
D'abord en ville, il est resté sagement couché devant les magasin, puis un tour à la Charente ( là ou il y avait le concours, hein Kaki;) pour 30 min/ 1 heure de nage et course.
Puis nous sommes allés au parc, car il y a des chèvres, poules, dindons, cochon dindes ect...
Je mets cart' en laisse (c'est obligatoire dans ce parc), arrivé à 10 mètres il se met sur les épaules puis avance, il tente un midi/6 heures, mais en laisse c'est pas pratique. Tous les animaux reculent, sauf 1 chèvre récalcitrante, Cartoon avance et la fixe intanssement, là la chèvre se lève et sur 2 pattes met un coup de tête sur le grillage.
Cartoon avance encore de plus belle, la chèvre resaute, cartoon gnake le grillage, mais nan la chèvre continue, là il se met à aboyer tout en balayant devant la chèvre, et hop elle se sauve...
Elles sont toutes aussi têtes de bois? Ou bien c'est parce qu'elle voit des chiens toute la journée?
Le fait qu'il est aboyé est il normale?
Enfin c'était bien sympas.
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre. Ven 22 Mai 2009, 20:29
et oui les bics sont comme ça! bcp moins grégaire qu'un mouton et plus "délurée".Mon chien n'aboie jamais sur les brebis mais aux chèvres il le fait souvent,comme il ne mord pas bcp c'est un bon moyen pour les faire avancer!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre.
Cartoon [ Photos - Vidéos ] - Rencontre avec un chèvre.