| Bonjour de VOLTEA | |
|
+9Nestea chyma audray38 alexandra30 Max Kerchak vikiki63 Rosy27 voltea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
voltea P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ain Date d'inscription : 20/05/2009 Noms de mes chiens: : Roméo et Voltea Une citation que j'aime bien: : Laissez dire les sots, le savoir à son prix
| Sujet: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 20:54 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Carmen et je suis propriétaire de deux borders collies, il y a d'abord ROMEO border rouge agé de 9 ans à la retraite agility depuis deux ans en raison d'une blessure, et sa fille VOLTEA bleu merle avec des taches marrons et agée de 4 ans 1/2.
Je pratique l'agility depuis le début des années 90, j'ai commencé avec un tervueren du nom de Goliath, qui depuis à rejoint le paradis des supers chiens. Lorsque j'ai la possibilité je fais aussi du troupeau.
Heureuse d'être parmi vous.
Carmen et ses pompons blancs | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 21:05 | |
| Bienvenue Voltea Tu verras ce forum est très sympa ! Tu as des photos de tes loulous ? Je suis curieuse mais tu verras que sur ce forum il y a plein d'amoureux des photos ! On ne se lasse jamais d'admirer les chiens des autres | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 21:10 | |
| :hello: carmen voltea bon forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 22:14 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Jeu 21 Mai 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Jeu 21 Mai 2009, 12:43 | |
| coucou et bienvenue parmis nous sur ce forum!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Ven 22 Mai 2009, 22:07 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum. nous n'avons pas vu max bin alors il a loupé voltéa:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
voltea P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ain Date d'inscription : 20/05/2009 Noms de mes chiens: : Roméo et Voltea Une citation que j'aime bien: : Laissez dire les sots, le savoir à son prix
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Sam 23 Mai 2009, 11:01 | |
| Merci pour votre accueil, j'essairais de mettre une photos qui mettent plus en valeur mes loulous, bon week end à toutes et tous carmen et ses pompons blancs | |
|
| |
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Lun 25 Mai 2009, 10:27 | |
| :hello: Carmen, :coucou: parmi nous Ca fait un bon moment que l'on ne te voit plus !!! C'est pour quand ton prochain concours ??? Caresses à tes loups. | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Lun 25 Mai 2009, 15:01 | |
| Salut Carmen et contente que tu sois venue d'inscrire suite à notre discution.
Carmen, enfin son ami était en concours ce WE du côté de l'Ain. | |
|
| |
voltea P'tit nouveau
| Sujet: reponse à carole Mar 26 Mai 2009, 09:47 | |
| hello Nestea Vous ne me reverez pas sur les terrains de concours avant un bon moment.
C'est Philippe mon compagnon qui reprend Voltea en concours, pour ma part j'ai toujours mon probleme de santé lié à mon accident et en plus je suis enceinte.
A bientot
carmen | |
|
| |
canelle80 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Péronne Date d'inscription : 21/05/2009 Noms de mes chiens: : canelle
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mar 26 Mai 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Ven 29 Mai 2009, 20:17 | |
| Félicitations et prompt retablissement | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Bonour de Voltéa Mar 09 Juin 2009, 22:15 | |
| Coucou Carmen ici, contente de te revoir même si on s'est croisé sur notre concours à Peronnas. A bientôt Nadège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA | |
| |
|
| |
| Bonjour de VOLTEA | |
|