| Bonjour de VOLTEA | |
|
+9Nestea chyma audray38 alexandra30 Max Kerchak vikiki63 Rosy27 voltea 13 participants |
Auteur | Message |
---|
voltea P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : ain Date d'inscription : 20/05/2009 Noms de mes chiens: : Roméo et Voltea Une citation que j'aime bien: : Laissez dire les sots, le savoir à son prix
| Sujet: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 20:54 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Carmen et je suis propriétaire de deux borders collies, il y a d'abord ROMEO border rouge agé de 9 ans à la retraite agility depuis deux ans en raison d'une blessure, et sa fille VOLTEA bleu merle avec des taches marrons et agée de 4 ans 1/2.
Je pratique l'agility depuis le début des années 90, j'ai commencé avec un tervueren du nom de Goliath, qui depuis à rejoint le paradis des supers chiens. Lorsque j'ai la possibilité je fais aussi du troupeau.
Heureuse d'être parmi vous.
Carmen et ses pompons blancs | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 21:05 | |
| Bienvenue Voltea Tu verras ce forum est très sympa ! Tu as des photos de tes loulous ? Je suis curieuse mais tu verras que sur ce forum il y a plein d'amoureux des photos ! On ne se lasse jamais d'admirer les chiens des autres | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour de VOLTEA Mer 20 Mai 2009, 21:10 | |
| :hello: carmen voltea bon forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré