| Fin de carrière provisoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:10 | |
| Malheureusement pour moi, VALSE termine prématurément les concours agility et troupeaux pour quelques mois,
Elle s'est cassé la patte avant sur une journée troupeau que j'ai organisée hier sur saint mathieu de tréviers, en voulant intersepter une brebis qui ne pensait qu'à s'échapper, la patte s'est complètement retournée et n'est pas revenu en place (2 os cassés) Elle se fait opérer demain et va porter des broches, l'avenir nous dira si sa carrière reprendra ou elle s'est arrêtée (en obtenant une 2ème partie de brevet il y a 15 jours) ou si elle reste une super chienne de compagnie. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:13 | |
| Purée!!! ça fait peur! J'espère que ta chienne va se remettre | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:15 | |
| Elle je pense que oui, Moi j'ai du mal | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:20 | |
| Oh ! mince ........... J'ai vu des chiennes avec des pattes cassées , en général ca revient bien, avec une bonne réeducation .... carresse à ta belle .... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:22 | |
| bon rétablissement à la belle. Mais dis donc, je n'aurais pas pensé qu'un border pouvait se péter une patte de cette façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:25 | |
| Disons que c'est une agnelle qui ne pensait qu'à une chose, retourner dans le parc de tri, j'ai envoyé la chienne pour qu'elle la bloque avant qu'elle ne resaute mais dans son élan la brebis est retombée sur la chienne. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire Lun 18 Mai 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de carrière provisoire | |
| |
|
| |
| Fin de carrière provisoire | |
|