| Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) | |
|
+9Kerchak chrisalex audray38 border-collie-30 Anjy Australoublue Iris powley kaki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Dim 17 Mai 2009, 22:40 | |
| Trop contente! Je rentre d'un concours où ça a vraiment bien marché, et après la déconvenue de mon denier concours qui, hormis la première place de Blue Boy au jump et au KO était une pure et totale catastrophe pour mes 3 chiens... ben ça met franchement du beaume au coeur! on était 23 en C, et je squatte les premières places de chaque parcours Bebop fait 1er sur deux parcours, Blue Boy aussi, à chque fois avec des super temps, et ma tite Lilounette fait une 2ème et une 3èe place. Ils ont tous été formidables, des super zones, une belle osmose, j'ai le seniment d'avoir fait des chouettes conduites, assez tecniques, et pourtant il fallai que je m'adapte à chacun donc parfois c'était carrément 3 conduites différentes sur un même parcours j'ai plcé de jolie kechkers et quelques jeannetes audacieuses, que j'ai vraiment appréciées car j'en abuse pas mais là ça valai le coup . Mon cher Urf tu m'aurais bien chambrée! Avec ça, Blue Boy fait meilleur chien de la journée, c'est la première fois lui que j'ai tant de mal à comprendre, je sais que ça va venir, et je crois qu'en effet, ça vient. Quel bonheur! et, par dessus le marché, après les 2 podiums qu'il avait eu en métropole en 2eme degré, Bebop a fait ici son 3ème, et c'est donc le laisser-passer pour le 3ème degré Enfin, bon, je ne demanderai sa licence en 3e ° que pour 2010, donc en Octobre, car ici ça n'en vaut pas la peine, il n'y personne en 3( pas assez de chiens, passez de concours, pas assez de juges ) Mais j'ai d'autres projets pour mes bordels à partir de 2010 Bon, quelqu'un était sensé filmer mais il a complètement merdé et je n'ai que 2 parcours de Blue ( dont évidemment son plus mauvais... ) et un de Lilou. Pas un seul de mon Bebop | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Dim 17 Mai 2009, 22:42 | |
| BRAVO c'est super!! J'aurais trop aimé te voir placé un keske et des jeanettes . pour les vidéos pas cool de tout de la part de ton cameraman lol | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 11:45 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 11:46 | |
| Félicitations!! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 16:52 | |
| Bravo Bebop | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 18:10 | |
| c'est chouette félicitation vous le méritez beaucoup avec ton bebop | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 18:17 | |
| Bravo Bebop !!! mais on ne pouvait que sans douter, il est doué ce loup !! Kaki ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 22:13 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Lun 18 Mai 2009, 22:35 | |
| Félicitations c'est génial | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 10:30 | |
| pourquoi attendre 2010 tu devais pas venir cette année ça aurait été sympa d'être adversaires sur un 3 et de voir bebop faire tomber la reine de la jeanette . pas vrai ucal sinon félicitations pour tes résultats | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 11:21 | |
| merci à toutes Urf je vien 1 moi sen Lorraine en juin/juillet, c'est trop loin de chez toi... et si je viens en octobre ça sera dans le sud, trop loin aussi, donc. En revanche je devrais passer 3 ou 4 mois en métropole en début d'année et là, on aura l'occase de se mesurer l'un à l'autre sur les parcours Tu es peut-être un peu plus technique avec un chien nettement plus expérimenté, mais moi, j'ai ZÉRO problème de zone, et sur les degrés, ben y a des zones!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 11:29 | |
| Félicitation !!!
J'espere que tu nous en diras plus sur tes projets de 2010 !? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 12:00 | |
| Bah je viens passer 3 ou 4 mois en métropole sur quelque chose comme février/mai pour multiplier les concours en agility , en obé, les expériences au troupeau etc..., et me perfectionner auprès de ceux qui peuvent tellement m'apporter dans tous ces domaines qui me passionnent mais où, depuis toujours, je dois me débrouiller seule. Tenter aussi les sélectifs, même si c'est quasi cuit d'avance car à la Réunion nous n'avons que 3 concours après les grandes finales, mais avec de la chance... J'ai pris des chiens de race entre autres pour aller jouer plus haut dans la compèete, sinon, je continuerai de faire de l'agility avec uniquement des chiens de la rue, ça ne manque pas ici, j'en ai reccueilli 3 depuis mes borders et ils sont tous plus chouettes les uns que les autres, et certains seraient super en agility.. Je me donne donc les moyens de vivre l'aventure, et ensuite, je reviendrai tous les ans passer quelques mois à la période des sélectif obé et agi, qui est la même C'est un gros sacrifice quelque part car c'est la meilleure saison chez nous, et notre maison , avec les travaux quasi finis et la végétation qui a bien poussé, c'est pour nous le paradis sur Terre ( manque juste les moutons..) , que je laisserai pour vous rejoindre dans le froid de l'hiver... Passion, quand tu nous tiens... | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 12:30 | |
| genial en effet !!! de beaux projets !!!
Continue a t eclater avec tes loups !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 14:10 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) Mer 20 Mai 2009, 14:51 | |
| ha ça! Pour la gamelle la plus spectaculaire sur jeannette foireuse, je m'incline devant Ucal, et d'ailleurs j'ai pas très envie d'entrer dans la compétition! :ambum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) | |
| |
|
| |
| Bebop a son passeport pour le 3ème degré! :-) | |
|