| boujour tous le monde | |
|
+9vikiki63 Loohman audray38 Kerchak kathoune fakanno Cécile Max etna 32 13 participants |
Auteur | Message |
---|
etna 32 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : auch Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 10:13 | |
| bonjour, pour ma part j'ai une petite border collie depuis un mois "etna di dolce". je patiquer le troupeau et l'agility avec la miss a bientot sur le forum | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 10:30 | |
| :hello: :hello: sur le forum !! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 10:48 | |
| Salut à toi Etna! sur ce forum Mets nous des photos de ta miss!!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 10:59 | |
| bienvenue!!! oui photos de ta miss et son age, et tout!!!lol | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 13:34 | |
| oui bienvenue mais on veut tout savoir d'où vient ta chienne est.... et une tof bien sur | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: boujour tous le monde Dim 17 Mai 2009, 21:20 | |
| :hello: :coucou: vivement que tu nous mette des photos de etna!! | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: boujour tous le monde Lun 18 Mai 2009, 01:13 | |
| :hello: Bienvenue à toi et ton p'tit bout... | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: boujour tous le monde Lun 18 Mai 2009, 12:52 | |
| :hello: bon forum! | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: boujour tous le monde Lun 18 Mai 2009, 20:49 | |
| :hello: Vivement les photos!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: boujour tous le monde Lun 18 Mai 2009, 23:06 | |
| bijour et bienvenu. alors ici on aaaaadooooooore les photos des borders avec qui il ou elle vit donc ses compagnons si il ou elle en a et bien entendu des photos de la maitresse ou maitre. bon forum. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: boujour tous le monde Mer 10 Juin 2009, 23:28 | |
| Coucou, bienvenue ici alors tu reponds pas aux questions ??? lol
Alors si je vous dis que Etna a grandi sur le forum avec comme petit nom "mini Tutuce" ca vous dis quelque chose ????
lol | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: boujour tous le monde Mer 10 Juin 2009, 23:30 | |
| Ahhhhhhh mini Tutuce, des photos, des photos, des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour tous le monde | |
| |