Invité Invité
| Sujet: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Jeu 14 Mai 2009, 23:27 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/49942134.htm?ca=14_s
Dernière édition par Asto le Ven 15 Mai 2009, 19:35, édité 1 fois |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Jeu 14 Mai 2009, 23:41 | |
| Si tu continues je vais me !!!! entre le "+ resistant que border parce que croisé" et j"e tire comme un husky" je vais Et puis le nombre des nouveaux est impressionant !!! C'est l'été qui arrive ou quoi ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Jeu 14 Mai 2009, 23:46 | |
| c'est clair, j'ai fait des bond en lisant ca.. on dit pas "mon chien tire comme un husky" :Grrr: on dit soit " j'ai été incapable a apprendre a mon chien a marcher en laisse" soit "je fais du canicross avec mon chien"!!!!!!!!!! |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Jeu 14 Mai 2009, 23:55 | |
| :petitmdr: Et aussi je suis maître indigne de m'abandonner à cet âge !!!
Mais bon on ne connait peut être pas toutes les raisons ... | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Jeu 14 Mai 2009, 23:58 | |
| | |
|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Ven 15 Mai 2009, 01:47 | |
| y'a aussi le "mes maîtres sont supers sympa et hyper rigolos" on un truc du genre. Ben voyons. C'est sûr que l'antropomorphisme du chien qui parle c'est sympa et super rigolo surtout pour annoncer un abandon. Alors eux (ces maîtres -là) vraiment ils manquent pas d'air ! | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 Ven 15 Mai 2009, 11:56 | |
| L'annonce existe depuis février mais ils ont modifié le texte entre temps.
Je crois que le chien n'est plus avec eux mais au chenil d'ailleurs.
lamentable comme texte, plus "neuneu" c'est dur d'y arriver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X BORDER 8 ANS MALE (LE BON COIN) 06 | |
| |
|