| encore un croisement de chien effarant!!! | |
|
+8Mayarthus border-collie-30 audray38 shapka Supplete Kroug chrisalex anubis21 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 12:50 | |
| :lévite: :Grrr: :gerbe: c'est a peu pres toute les emotions que j'ai ressenti quand je suis tombée sur cette annonce http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=544224 | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 12:53 | |
| Effectivement... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 13:01 | |
| Hooooooooo y a du blanc!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 13:51 | |
| oh merd. j'en parle dans mon pays qu'il ne faut surtout pas faire reprodure 2 merle enssemble et ici les gens ne sont pas du tout au courrant de se que ça peut donner |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Jeu 14 Mai 2009, 13:57 | |
| mon dieu pauvre chiot aussi certains font vraiment n'importe quoi et tout ca pour vendre ce n'est pas sorcier de savoir qu'il ne faut pas croisé 2 bleu merle c'est dingue ca!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Sam 16 Mai 2009, 17:07 | |
| | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Sam 16 Mai 2009, 21:03 | |
| J'ai de plus en plus l'impression que les gens cherchent "loriginalité" pour le physique du chien ! Je comprend qu'on aime avoir un chien "unique" mais de là à faire de dangereux croisement !De plus le chien sera forcément unique il n'y en a jamais deux pareils donc là je capte pas ! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Sam 16 Mai 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
bordermania30 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Dim 17 Mai 2009, 14:24 | |
| Excusez moi je suis novice,quels sont les dangers? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Dim 17 Mai 2009, 14:31 | |
| la couleur merle c'est grosso modo une "dégénérescence" génétique. Lorsque le chien est issu du croisement d'un non merle et d'un merle ça va, il n'aura forcement qu'une allèle merle, mais lorsqu'on croise 2 merles ensembles il peu y avoir des chiots avec les 2 allèles merles et c'est la que les souçis commence car malheureusement se sont des chiots qui sont souvent très blanc et également souvent sourd et/ou aveugle.... Alors tu vois pourquoi on évite ce genre de croisement... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Dim 17 Mai 2009, 14:39 | |
| je leur est comme même envoyé un mail pour leur expliqué..... Même si je sais que c'est peine perdu..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! Lun 18 Mai 2009, 11:05 | |
| Le pire, c'est que sous l'annonce, il y a une pub pour le bouquin "la reproduction en élevage canin...". Dommage qu'ils n'y aient pas eu accès avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un croisement de chien effarant!!! | |
| |
|
| |
| encore un croisement de chien effarant!!! | |
|