| Helo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helo P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Helo! Mer 13 Mai 2009, 18:37 | |
| Bonjour à tous! Je n'ai pas de Border mais un jack russel terrier de 2 ans avec lequel je fais de l'agility. Si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est pour en connaître plus sur ce chien vif et intelligent qu'est le border. Au club et en concours beaucoup de borders sont exceptionnels et je me dis que dans quelques années un petit border pourrait nous rejoindre... Comme avant d'adopter mon jack je préfère pour être certaine de ne pas me tromper prendre un maximum d'informations sur cette race! Voilà pour la présentation et à bientôt sur le forum! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Helo! Mer 13 Mai 2009, 20:08 | |
| Bienvenue a toi et ton jack !!! J'ai aussi un pti jack, ce sont de supers chiens!!! Bonne lecture sur le fofo !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Helo! Mer 13 Mai 2009, 20:23 | |
| j'adore les jack russel, des ressorts sur pattes bon forum! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Helo! Mer 13 Mai 2009, 21:38 | |
| Bienvenue à toi et à ton Jack qui a l'air très mignon ! D'ailleurs si tu as des photos on est preneurs Ici on adore ça | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Helo! Mer 13 Mai 2009, 22:58 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Helo P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Helo! Jeu 14 Mai 2009, 16:50 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Bienvenue a toi et ton jack !!!
J'ai aussi un pti jack, ce sont de supers chiens!!! Bonne lecture sur le fofo !!! Oui! de vrais petite bombes et des amours de chiens Le tien a une bonne bouille aussi! Comme demandé, je vous joins d'autres petites photos de mon petit coeur! En bas à gauche à côté de ses compagnons de jeux! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Helo! Jeu 14 Mai 2009, 17:56 | |
| Nous aussi au club nous avons un petit Jack qui s'appelle Jack et qui est très bon !! Vraiment des petites boules d'énergie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helo! | |
| |
|
| |
| Helo! | |
|