| Bye bye mon Luck | |
|
+11Bonnie Nad39 Nougat Cuzco Surlaroute shapka Rosy27 Cécile Fonzie Supplete kakoan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 10:48 | |
| Ce n'était pas MON chien, mais en fait, il l'était quand même un peu... Il était le père de mon Youp et le grand père de mon Dallas... Il s'est éteint hier soir, fauché par un tracteur.... BYE BYE mon LUCKY, on ne t'oubliera jamais... Avec sa petite maitresse, qui est complètement anéantie..... |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 10:59 | |
| Oh purée le pauvre!! Je suis vraiment triste pour lui et pour vous ! Il était trés beau ce louloup!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 11:03 | |
| De tout coeur avec vous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 11:07 | |
| Hooo, non!!! Quelle tristesse!!! De tout coeur avec vous également. | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 13:10 | |
| c'est vraiment terrible! Bon courage | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 13:19 | |
| Je suis de tout coeur avec sa pauvre petite maîtresse qui doit être bien triste | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 14:02 | |
| J'envoie de tout coeur un gros virtuel à la petite maitresse. | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 14:39 | |
| De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 14:43 | |
| courage.. | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 15:20 | |
| Courage ! Je suis de tout coeur avec toi ! Moi aussi, comme la dit Surlaroute, je fais un gros bisous virtuel à la petite maitresse ! Dire que je devais avoir son age quand j'ai perdu ma chienne ! C'était tellement dûr ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 16:13 | |
| Je crois que le tracteur est un des pires ennemis du border ...souvent, ils les coursent, parfois ils dorment dessous ....
Courage, surtout à la petite fille ...qui doit être terriblement touché ...
Courage à tous ceux qui l'aimaient .... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 19:18 | |
| Ohh triste nouvelle, courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 21:31 | |
| Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables... Lorsque mon amie m'a téléphoné hier soir pour m'annoncer la nouvelle, je n'y croyais pas ! C'estvraiment ce matin que j'ai réalisé ! Tous les matins, lors de la sortie de mes loups, dès qu'on arrivait à l'angle de la ferme où habitait Luck, il accourait comme un fou pour me dire bonjour et faire une petite partie de jeu avec on fils et son petit fils ! Et ce matin, pas du Luck, et machinalement, je l'ai appelé, et c'est en prononcant son nom que j'ai percuté en me disant : ben non, tu ne le verras plus venir te dire bonjour !! " Je transmet vos bisous virtuels à Océane, sa tite maitresse qui est vraiment très triste et qui a passé la journée chez moi à papouiller Youp et Dallas, ayant l'impression de voir un peu son " TITI" comme elle l'appelait tout le temps ! |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 21:38 | |
| | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck Mer 13 Mai 2009, 23:32 | |
| Pauvre loulou ,il était magnifique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye mon Luck | |
| |
|
| |
| Bye bye mon Luck | |
|