Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Border Collie errant Mer 13 Mai 2009, 08:47 | |
| Coucou a vous. Je sais sa fait très longtemps que je ne suis pas venu ... Mais bon passons ....
Depuis quelques jours un border collie vient chez moi le soir. Mais il je ne peux pas l'approché il s'enfuit. Il joue avec ma chienne, et je lui laisse de la nourriture près de la porte, et il mange.
J'aimerai bien l'approché pour au moins voir si il appartient a quelqu'un mais rien a faire, avez vous une solution ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Border Collie errant Mer 13 Mai 2009, 08:58 | |
| Si il a peur il va falloir te montrer patiente. Quand il est là prends de la nourriture dans la main et jettes lui loin et petit à petit jettes plus près de toi. Il faut qu'il ai confiance ,donc des gestes lents calmes,tu murmures....
Sinon ça va? | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Border Collie errant Mer 13 Mai 2009, 14:01 | |
| Je suis d'accord avec supplete.. N'essaie pas tout de suite de l'approcher, laisse le venir a toi. Installe toi par terre, détendue, lance lui a manger de plus en plus pres de toi... Nessaie pas tout de suite le contact tiens nous au courant | |
|
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: Border Collie errant Mer 13 Mai 2009, 14:46 | |
| Je lui ai déjà proposé de la nourriture mais il ne sais pas approché. Je les donc pris, et posé devant la porte de chez moi, qui était ouverte, et il est venu mangé, et il et repartie.
Je conte lui faire a mangé se soir, de la viande, des pattes, etc ...
Oui sa va, avec Celfy on fait de l'agility de temps en temps, et elle me suis a cheval maintenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border Collie errant | |
| |
|