| Des petites question de bases... | |
|
+11maman72230 Fonzie kimi chrisalex shapka kathoune Kroug titluciole chris38 Supplete KruscK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KruscK Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : VIENNE (38) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Mar 26 Mai 2009, 10:12 | |
| J'avais pensé à la porter mais je me suis dit qu'il fallait qu'elle prenne l'habitude. mais si c'est pour sa santé... pas de soucis! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Mar 26 Mai 2009, 10:52 | |
| D'accord avec Fonzie, il faut la porter, surtout pour 4 étages. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
KruscK Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : VIENNE (38) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Mar 26 Mai 2009, 19:03 | |
| Elle a vu les blouses blanches il y a 1 heure. Elle est KO, elle ronfle (pire que moi ). Je vous remercie tous de m'avoir aidé pour tout. Je vais avoir besoin de vous encore pendant un moment j'ai l'impression. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Mar 26 Mai 2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Ven 05 Juin 2009, 02:17 | |
| elle est drolement jolie cette noiraude. Et moi qui t'aurais conseillé un berger blanc suisse comme choix de chien. Au niveau de la couleur, c'était pas ça. J'avais aussi comme idée le dalmatien, bon chien de compagnie. Il te reste plus qu'à lui faire des points blancs au typex !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Ven 05 Juin 2009, 08:54 | |
| - kamlot a écrit:
- elle est drolement jolie cette noiraude. Et moi qui t'aurais conseillé un berger blanc suisse comme choix de chien. Au niveau de la couleur, c'était pas ça. J'avais aussi comme idée le dalmatien, bon chien de compagnie. Il te reste plus qu'à lui faire des points blancs au typex !!
Je trouve ton idée des points blancs superbe, mais pour faire un peu plus dans l'originalité, il pourrait directement lui dessiner des p'tits coeur :petitmdr: | |
|
| |
KruscK Posteur timide
| Sujet: Re: Des petites question de bases... Ven 05 Juin 2009, 10:21 | |
| :petitmdr: Je n'est pas besoin de lui mettre du typex, hier je l'ai mise à l'arrière de la fourgonnette et elle à trouvé un morceaux de polystyrène qu'elle s'est fait un malin plaisir de défoncé. Elle était noir moucheté blanc. (magnifique) Je remet des photo bientôt elle grandit à vu d'œil. J'espère qu'elle sera pas plus grande que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites question de bases... | |
| |
|
| |
| Des petites question de bases... | |
|