| Coucou a toutes et a tous | |
|
+6alexandra30 Max fluman31 Kerchak border-collie-30 brandy-armany 10 participants |
Auteur | Message |
---|
brandy-armany P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/05/2009 Noms de mes chiens: : brandy et armany Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien : )
| Sujet: Coucou a toutes et a tous Mar 12 Mai 2009, 22:18 | |
| Bonjour, Je me présente, je m'appelle Céline et j'ai 16 j'habite dans la régions verviétoise. Au mois de juillet mon BC rejoindra ma maison.. Vu qu'il est né le 5 mai, il sera nomé Armany. Je possède déjà un CKC nomé Brandy qui vient de France. Je pratique de L'obé et de l'agility avec et quand j'aurais mon BC je comptes bien me lancé dans le Troupeau, agility, obé, fly ball, cani cross, footing, de grande balades et des calins : ) Bonne soirée a toutes et a tous bisou | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mar 12 Mai 2009, 22:26 | |
| Re-coucou Céline!!! et Bienvenu Tu va voir ce forum le meilleur!!!! Bisou | |
|
| |
Nombre de message : 11 Localisation : Verviers Date d'inscription : 12/05/2009 Noms de mes chiens: : brandy et armany Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien : )
| Sujet: Re Sarah Mar 12 Mai 2009, 22:27 | |
| Merci je suis sûr que tu as raison j'aurais l'occasion de voir sa demain : ) Bisous et bonne soirée : ) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
fluman31 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : TARN Date d'inscription : 28/04/2009 Noms de mes chiens: : Taïko
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 10:08 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 11:58 | |
| Merci a tous pour vos bienvenue : ) Et oui j'ai beaucoup de projets pour mon BC vu que sa fait aussi longtemps que j'attend d'avoir se magnifique rêves : ) | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 12:01 | |
| Magnifique BC | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 12:07 | |
| :hello: :coucou: bon je sais je suis nulle en geographie s'est où Verviers sinon a part ça il vient d'où ton border | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 12:08 | |
| Verviers et situé tout près de Liege ; ) Et mon BC provient de chez des partaculiers en Régions de Liège aussi : ) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 12:24 | |
| - brandy-armany a écrit:
- Verviers et situé tout près de Liege ; )
Et mon BC provient de chez des partaculiers en Régions de Liège aussi : ) ah bein s'est pour ça que je connais pas ce n'est pas en france :petitmdr: ton border a le losh / lof ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 12:25 | |
| Il ne le sera pas mais je me suis renseignée et si je veux vraiment qu'il le soit il me suffit de faire 2 concours de beauté avec et je l'aurais : ) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 15:42 | |
| - kathoune a écrit:
- brandy-armany a écrit:
- Verviers et situé tout près de Liege ; )
Et mon BC provient de chez des partaculiers en Régions de Liège aussi : ) ah bein s'est pour ça que je connais pas ce n'est pas en france :petitmdr:
ton border a le losh / lof ou pas? C'est en Belgique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 16:34 | |
| tu verras sur le forum il y a plein de conseils extras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 16:35 | |
| ok | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Mer 13 Mai 2009, 16:45 | |
| Bienvenue à toi !! Tu vas voir les bleus merle sont extras !!!!!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous Jeu 14 Mai 2009, 19:20 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a toutes et a tous | |
| |
|
| |
| Coucou a toutes et a tous | |
|