| aaa la Lozère!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 14:02 | |
| elle sont magnifique tes photos et c'est vrai que c'est très jolie et la couleur de l'eau très clair wouah ca donne bien envie de ce baigner et ta border est très belle aussi | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 14:56 | |
| Un endroit comme je les adore ! Super tranquille, magnifiques payasages ! Vous avez du vous éclater ! | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 15:04 | |
| c'est vraiment joli et que ca doit etre paisible... ca donne envie de partir en vacance (sans les touristes!!) elle est tres belle ta loupiotte surtout sur la derniere photo on la voit bien de face | |
|
| |
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 15:27 | |
| les tofos!! ce sont rigoureusement les mêmes payasages que pendant mes vacances à moi (tu me diras on était pas si loin que ça l'une de l'autre) - les causses - les rivières transparentes mais au combien froides (moi j'ai testé jusqu'aux mollets) et ben je peux te dire qu'en aucun cas tu fais du sur place!!!! faut avancer pour pas sentir le froid! je vais faire développer mes photos et les mettrais prochainement!! très belle ta louloute dans ces paysages (je parle pas de toi, je connais déjà ta trombine ) ah si une chose, le mien il adore l'eau aussi mais il veut pas aller nager!!! j'ai pas trouver le bouton "loutre" et CA M'ENNERVE, lol suis jalouse!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 17:41 | |
| | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! Mar 12 Mai 2009, 21:14 | |
| Oui on s'est bien promené, avec un soleil magnifique le top!!
effectivement , c'est paisible peu de touristes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaa la Lozère!!! | |
| |
|
| |
| aaa la Lozère!!! | |
|