| Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
|
+18les3m Anjy Kroug kimi shapka Surlaroute liliflo Fonzie Rosy27 pauline audray38 Max Australoublue Supplete Elwin kamlot vanda Bordercolline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Ven 28 Aoû 2009, 12:35 | |
| - Supplete a écrit:
- Non je n'ai pas couru ,je soutenais juste les français.
ahh toi aussi !! | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Ven 28 Aoû 2009, 17:26 | |
| Et moi aussi, du moins la plupart!!!!!!!! | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Ven 28 Aoû 2009, 23:00 | |
| je viens de voir ces nouvelles, et oui nous aimerions bien voir ton tripatte afin de redonner espoir à d'autres qui pensent que leur chien est fini pour le sport quand ils sont amputés | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! Dim 30 Aoû 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de mon Tripattes Rosco ! | |
|