| les oeufs sont ils bons pour eux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: les oeufs sont ils bons pour eux ? Sam 09 Mai 2009, 21:21 | |
| Donnez-vous des oeufs à vos chiens ? Si oui, cru ou cuits ? Le blanc, le jaune ou les 2 ? | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Sam 09 Mai 2009, 21:24 | |
| coucou chris, oui l'oeuf est bon pour le chien après ca depends chacun ses opinions, mais il faut lui donner cru entier mélangé dans ses croquettes. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Sam 09 Mai 2009, 22:07 | |
| oui j'en donne aussi cru mélangé au reste de leur nourriture ils adore | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Dim 10 Mai 2009, 19:23 | |
| OK merci. Je vais lui en donner un ce soir. A bientôt, les filles ! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Dim 10 Mai 2009, 22:26 | |
| Je donne parfois un oeuf cru entier mélangé aux croquettes avec la coquille bien écrasée, c'est plein de calcium!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Lun 11 Mai 2009, 11:18 | |
| La coquille aussi ! je ne savais pas qu'on pouvait donner la coquille | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? Lun 11 Mai 2009, 22:48 | |
| euh ... comme je donne des os aussi alors la coquille çà ne doit pas faire de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oeufs sont ils bons pour eux ? | |
| |
|
| |
| les oeufs sont ils bons pour eux ? | |
|