| savoir si gloups est un pure race | |
|
+8youtit audray38 anubis21 Andrea marinou Supplete Kerchak milena 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milena Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : saint maxime Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : gloups et bibinou Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
| Sujet: savoir si gloups est un pure race Sam 09 Mai 2009, 18:53 | |
| [b] bonjour j'aimerais savoir si gloups est un pure race ou pas, il a denorme ressemblance mais j'aimerais savoir si il y a des signe particulier pour reconnaitre d'un pure race a un non pure race merci d'avance pour les reponces | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 07:30 | |
| Si Gloups c'est le chien de l'avatar,il est surement croisé,rien qu'à voir sa barbiche . | |
|
| |
milena Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : saint maxime Date d'inscription : 04/05/2009 Noms de mes chiens: : gloups et bibinou Une citation que j'aime bien: : Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 08:01 | |
| nn il a pas de barbiche c'est la photo qui fait sa lol a 2 mois il fait 8.2kilo c'est beaucoup?
http://yfrog.com/0l06052009045j
http://yfrog.com/071004611j | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 14:14 | |
| Ben sur la photo difficile de dire mais vu le poids ça me semble enorme pour un border. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 14:17 | |
| - Supplete a écrit:
- Ben sur la photo difficile de dire mais vu le poids ça me semble enorme pour un border.
Djembe à 2mois faisait presque 7kilos | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 15:47 | |
| Est-ce que tu as vu ses parents à ton chiot ?? | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 15:53 | |
| Il resemble un pure race et il n'est pas enorme pour un chiot de 2 mois car mes chiots son entre 8 et 10 kilo à 2 mois et tous son les pure race
C'est impossible de dire oui il son un pure race son une teste ADN
Il viens de où? | |
|
| |
milena Posteur timide
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 16:24 | |
| [b] un particulier la mère était pure race elle venait d'un éleveur mais je connais pas le père, le frère de gloups pèse lui 7kilo je me pose la question car beaucoup de monde me dit qu'il ressemble à un bouvier. | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 16:25 | |
| - milena a écrit:
- [b] un particulier la mère était pure race elle venait d'un éleveur mais je connais pas le père, le frère de gloups pèse lui 7kilo
je me pose la question car beaucoup de monde me dit qu'il ressemble à un bouvier. Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 16:45 | |
| Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien [/quote] je te rejoint marinou on me dit souvent (pour dakar) "il est beau ton croiser australien c'est pour ca que j'adore ton djembé il ressemble beaucoup a dakar sinon pour le petit un bouvier bernois j'en est jamais vu bebe mais c'est tricolore non, avec le tete plus carrée qu'un border | |
|
| |
milena Posteur timide
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 16:54 | |
| perso j'aurais préféré qu'on me dise qu'il ressemble à un australien car un bouvier sa me fait peur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 16:57 | |
| - anubis21 a écrit:
- Moi, on m'a souvent dit que mon chiot ressemblait à un australien
je te rejoint marinou on me dit souvent (pour dakar) "il est beau ton croiser australien c'est pour ca que j'adore ton djembé il ressemble beaucoup a dakar [/quote] Oui, le nombre de fois ou j'ai entendu "mais, ça existe les borders de cette couleur" lol, je me suis souvent justifiée pourtant Djembe est LOF | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 17:04 | |
| c'est difficile de voir à cette age la mais je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas un border il y ressemble quand même pas mal | |
|
| |
milena Posteur timide
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 17:07 | |
| oui mais je le trouve gros pour un border mai je pense que c'est l'age qui fait sa | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 17:09 | |
| ben après tu as des border de differents gabarits il peux très bien ce portée etant bébé et en grandissant il seras plus mince baloo etait le plus gros de la portée quand on la pris voila d'ou viens son nom et maintenant il est mince | |
|
| |
milena Posteur timide
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 17:13 | |
| ok je vais passianter et puis je vous redirai quoi plus tard!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 17:30 | |
| Je te comprend marinou, lorsque j'ai emmené Youka pour la 1ère fois au club tout le monde pensait que c'était un australien mâle! Le président du club m'a dit en la voyant: qu'il est mignon ce petit australien! On lui a fait croire pendant une semaine puis lorsque je lui ai dit que youka, 3 mois, était une border collie il m'a répondu: de toutes manière ils se ressemblent tous les chiots! Puis dans la rue j'ai ue droit au croisé husky, petit chien nordique, et même berger des pyrénées! Et pour finir, on ne dit encore que Youka ressemble à+une+hyène+mais+bon,+maintenant+ça+me+fait+bien+rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 17:32 | |
| c'est n'importe quoi et il ne faut pas écouter tout ce que dise les gens car aussi pour baloo quand il était bébé on ma dit qu'il est croisé avec n'importe quelle chien. | |
|
| |
milena Posteur timide
| Sujet: gloups Dim 10 Mai 2009, 17:35 | |
| moi j'ai surtout le droit à un bouvier a un labrador et a panda c'est vraiment la classe enfin bref | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 18:01 | |
| t'inqiète pas, cartoon à toujours été une crevette, les gens étaient là: "oh la belle petite border" "qu'elle âge a t'elle?" (mon chien c'est un mâle lol).
puis il a poussé comme un champignon et il est imense.
Ucal qui était une grosse patate bien portante est devenu un mâle tout menu.
Comme quoi. | |
|
| |
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 18:02 | |
| une Hyene ca fait plaisir ... pourtant elle est trop belle ta youka marinou moi aussi dakar est lof et pourtant ... le principal c'est que nous on les trouve beau et qu'on les aime mais c'est enervant quand je suis en stage aux mouton et qu'on me dit que j'ai de la chace que mon croisé australien bosse comme un border :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 18:28 | |
| - anubis21 a écrit:
- c'est enervant quand je suis en stage aux mouton et qu'on me dit que j'ai de la chace que mon croisé australien bosse comme un border :Grrr:
:petitmdr: je sais combien ça peut être enervant Bon moi maintenant ça va mieu, Djembe c'est affiné même si il a toujours d'enormes pattes Sinon Milena, il y a une jeune fille sur le forum (je me rappel plus du pseudo) qui a un bouvier bernois croisé border il me semble. Je vais essayer de chercher. | |
|
| |
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race Dim 10 Mai 2009, 18:53 | |
| t'a de la chance moi il ne s'affine pas en plus il est tres touffu alors ca n'arrange rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir si gloups est un pure race | |
| |
|
| |
| savoir si gloups est un pure race | |
|